Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Terrain de jeu préféré

4 participants

Aller en bas

Terrain de jeu préféré Empty Terrain de jeu préféré

Message par ThorStein Lun 11 Aoû 2008 - 20:36

Voilà voilà...
Je me pose juste une bête question, comme ça... et je ne dois probablement pas être le seul.
Je me demande juste quel était le terrain de prédilection des amateurs de Karion. J'imagine qu'à l'image de ce qu'inspire cette fabuleuse machine à ses amateurs, ce doit être original et varié.
(Et qui sait... peut-être cela donnera-t-il de nouvelles idées ?)

Donc allez-y, n'hésitez pas : faites part de vos terrains de jeux favoris !

Et si vous vous sentez de les décrire avec vos mots à vous... ce serait encore mieux !
avatar
ThorStein
Taquet
Taquet

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu préféré Empty Re: Terrain de jeu préféré

Message par fred169 Jeu 14 Aoû 2008 - 0:07

Je crois que la réponse est unanime.

Personne n'a essayé le skate-park avec ? (lol) Laughing

Sinon de temps en temps il m'arrive de prendre des chemins de terre, mais avec les bosses j'ai l'impression que la roue arrière patine un peu avec les secousses. Cela doit être dû à l'amorto trop souple.

La dernière fois que j'ai pris un petit chemin, j'avais un pépé qui roulait à 60 Evil or Very Mad sur une départementale et pas moyen de le doubler à cause de la visibilité.... alors j'ai profité de son utilité TT. 😉

En roulant à peu près àla même vitesse que lui par le raccourci, j'était fier de pouvoir lui passer devant et faire jalouser les voitures bloquées derrière le papy escargot, et puis ce fut un vrai régal. :Cool:
avatar
fred169
Arsouille
Arsouille

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu préféré Empty Re: Terrain de jeu préféré

Message par Abenaky Lun 1 Sep 2008 - 20:30

Pour ma part, je l'ai essayé dans une ancienne carrière qui donne dans une forêt donc sable, gravier, forêt, terre... et pas mal de chemin de terre (voir très boueux au point de m'enliser) et champs...

C'est casse gueule mais ça passe! Je suis resté sage tout de même et ne me suis pas lancé dans les passages les plus difficile ou mon frère et son pote en TW allaient. parce que 2800 euros la bête quand même quoi :?
avatar
Abenaky
Arsouille
Arsouille

Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu préféré Empty Re: Terrain de jeu préféré

Message par Omega Ven 3 Avr 2009 - 20:42

Les petite routes de campagne c'est quand même le panard, plus y a de virages mieux c'est.
avatar
Omega
Taquet
Taquet

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu préféré Empty Re: Terrain de jeu préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum