Futur Karioniste orange
5 participants
Page 1 sur 1
Futur Karioniste orange
Salut à tous,
Scooteriste depuis pas mal d'année (Maxter puis 2 Xmax) , l'appel de la nature et des routes de campagne m'ont incité à commander une Karion.
Elle était en ballance avec un Tango (Rieju) et un Cross City (Derbi).
Mais c'est l'Orange mécanique qui l'a emportée grâce notament à son nouveau moteur Suzuki de 14 ch et à ses aptitudes mixtes urbain/campagne.
Je n'en délaisse pas mon Xmax pour autant. La Karion sera ma moto du dimanche ::
A bientôt pour des photos.
Scooteriste depuis pas mal d'année (Maxter puis 2 Xmax) , l'appel de la nature et des routes de campagne m'ont incité à commander une Karion.
Elle était en ballance avec un Tango (Rieju) et un Cross City (Derbi).
Mais c'est l'Orange mécanique qui l'a emportée grâce notament à son nouveau moteur Suzuki de 14 ch et à ses aptitudes mixtes urbain/campagne.
Je n'en délaisse pas mon Xmax pour autant. La Karion sera ma moto du dimanche ::
A bientôt pour des photos.
Re: Futur Karioniste orange
Bienvenue à toi !
Tu verras, ça passe (presque) partout, elle est aussi bien rat des villes que rat des champs !
C'est le Xmax qui sera jaloux...
Tu verras, ça passe (presque) partout, elle est aussi bien rat des villes que rat des champs !
C'est le Xmax qui sera jaloux...
ThorStein- Taquet
Bienvenue Mackanzaï,
Ta karion finira sans-doute par devenir un peu plus que ta moto du dimanche, j'en fais le pari ! Tu l'auras quand ?
B.
Ta karion finira sans-doute par devenir un peu plus que ta moto du dimanche, j'en fais le pari ! Tu l'auras quand ?
B.
Barbouillis- Taquet
Bienvenue Mackanzaï
Ça sent la semaine des quatre dimanches ça…
Ça sent la semaine des quatre dimanches ça…
Rico- Full-Power