A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà
+2
Anton
Karebelle
6 participants
Page 1 sur 1
A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà
je vais les avoirs en septembre , bien jai envie d'une petite moto 125 karion bon c vrai c po un gros cube mais bon juste comme ca pour mon plaisir mais voilà à 40ans celà fait po trop ringart jaimerais vos avis merci beaucoup bisoussssss
Karebelle- Poignée
Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà
Euh, j'ai acheté la mienne il y a un an, et j'avais ...45 ans.
Par ailleurs, je me moque bien d'etre ringard ou non.
Tout ça, cest un peu comme l'histoire de la paille et de la poutre, hein..
Si tu en a envie, fais toi plaisir et apprends a dompter tous les chevaux de cette machine diabolique
Par ailleurs, je me moque bien d'etre ringard ou non.
Tout ça, cest un peu comme l'histoire de la paille et de la poutre, hein..
Si tu en a envie, fais toi plaisir et apprends a dompter tous les chevaux de cette machine diabolique
Anton- Bigmac arion
pquoi ringard?????? parce que tu vas prendre 40 ans et que tu n'es pas sur une 1300? et alors?! Tu roules sur ce que tu veux, du moment que ça te fait plaisir à toi, et qu'une 125 te convient, il est où le problème??? Tu ne les vois pas, parce qu'ils sont cachés derrière leurs cax, mais nombreux sont ceux qui après qqs années de permis B passent à la 125 pour leur plaisir!
Et puis...... généralement, ceux qui diront que c'est "ringard", c'est ceux qui sont encore et toujours en BAR et qui aimeraient bien avoir ne serait- ce qu'une 125
Bref, tout ça pour dire: si tu veux une 125, prends toi la karion, elle ne fait pas ridicule et fait attention à toi
Et puis...... généralement, ceux qui diront que c'est "ringard", c'est ceux qui sont encore et toujours en BAR et qui aimeraient bien avoir ne serait- ce qu'une 125
Bref, tout ça pour dire: si tu veux une 125, prends toi la karion, elle ne fait pas ridicule et fait attention à toi
BalBo- Guidonnage
salut karebelle,salut anton
si tu as envie , fais le sinon apres tu auras des regrets, ce qui n'est pas bon pour son developpement perso
43 ans et toujours aussi beau en karion
si tu as envie , fais le sinon apres tu auras des regrets, ce qui n'est pas bon pour son developpement perso
43 ans et toujours aussi beau en karion
Xtra- Arsouille
Si c'est la preums, prend quelques heures sur une 125 en moto école pour apprendre à conduire et que tu prennes confiance en toi, ceci encadré par un professionnel de la route :;
):
):
Kilu- Guidonnage
Javoue jai la trouille mais je suis motivée donc ca va le faire et vous etes tous la pour m'encourager alors c toppppppppp merci gros bisoussssss
Karebelle- Poignée
donc voilà jai commencé mais deux 1er heures sur plateau donc top quoi jai eu peur sur le coup mais vite passé ,il m'a fait passer 3vitesses arret démarer enfin le top koi je suis super contente ,j'en ai ecore 4 heures à faire
Karebelle- Poignée
Jfa aime ce message
Moi perso j'ai appris tout seul sur ma Honda Xl qu'on ma volé malheureusement pas de formation comme on impose maintenant surtout pour remplir les caisses de l'état qui sont vides certains de mon âge (Plus de 50 ans ) on connu des 50 ou 80 cm3 à vitesse
Amicalement votre Jfa
Amicalement votre Jfa
Jfa- Guidonnage
spida aime ce message