nouveau karionneur
+3
ThorStein
spida
laurent
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau karionneur
bonjour a tous , je me presente , laurent de basse normandie , 41 ans et tout nouveau en karion depuis noel ( et oui , pourtant cela fait des années que je ne crois plus au pere noel ) pourtant cette année .....donc une belle karion de 2007 de couleur bleue ;
;
;
tres sympathique , quelques sorties et deja enormement de regards sur l engin avec des questions du style "
c est une 125 ça ?? "
je fais deja des envieux ...
;
;
tres sympathique , quelques sorties et deja enormement de regards sur l engin avec des questions du style "
c est une 125 ça ?? "
je fais deja des envieux ...
laurent- Poignée
Re: nouveau karionneur
Bienvenue laurent
Et bonne année ::
Et bonne année ::
spida- Bigmac arion
Bienvenue Laurent !
Le père Noël t'a gâté, cette année... profite bien (mais avec prudence ) de ce "
joujou extra"
!
Le père Noël t'a gâté, cette année... profite bien (mais avec prudence ) de ce "
joujou extra"
!
ThorStein- Taquet
Bienvenue à toi Laurent ..... Bonne année à tous !
Et vivement que la météo soit plus clémente... J'arrive pas à rouler par moins 10 degrés...trop froid et trop salé!
Et vivement que la météo soit plus clémente... J'arrive pas à rouler par moins 10 degrés...trop froid et trop salé!
isbis- Poignée
Bienvenue Laurent,
Basse ou Haute Normandie, les normands arrivent en nombre depuis quelques temps ! T'as dû être drôlement sage pour que le Père Noël t'apporte un gros jouet comme ça...
B.
Basse ou Haute Normandie, les normands arrivent en nombre depuis quelques temps ! T'as dû être drôlement sage pour que le Père Noël t'apporte un gros jouet comme ça...
B.
Barbouillis- Taquet
Salut Laurent !
Le Père noël t'a à la bonne… Veinard !!
:(bi-):
Le Père noël t'a à la bonne… Veinard !!
:(bi-):
Rico- Full-Power
Bonjour à tous et bonne année sur vos Karions
Bienvenue Laurent
je suis sur Rouen peut-etre une prochaine rencontre sur la cote!!!
à bientôt
JJ
Bienvenue Laurent
je suis sur Rouen peut-etre une prochaine rencontre sur la cote!!!
à bientôt
JJ
MASOU- Taquet
bonjour a tous et un grand merçi pour vos "
bienvenue "
cela exprime bien le coté "
chaleureux "
de ce site , donc merci a tous ,, pour repondre a quelques questions , je suis de basse normandie , pas tres loin de deauville et ses longues plages ... je n ai pas precisé , ma karion est de 2007 et affiche au compteur 3300 kms , de couleur bleue ,, voila , si quelqu un veux plus de renseignements , je me ferais un plaisir de discuter et donner mes impressions tres positives sur ce 125 , LAURENT
bienvenue "
cela exprime bien le coté "
chaleureux "
de ce site , donc merci a tous ,, pour repondre a quelques questions , je suis de basse normandie , pas tres loin de deauville et ses longues plages ... je n ai pas precisé , ma karion est de 2007 et affiche au compteur 3300 kms , de couleur bleue ,, voila , si quelqu un veux plus de renseignements , je me ferais un plaisir de discuter et donner mes impressions tres positives sur ce 125 , LAURENT
laurent- Poignée