Coucou
+2
spida
born2bwild
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Salut à toutes et tous,
je me présente comme le veut la coutume. Je m'appelle Eric, j'ai 35 ans et j'habite du coté de Metz.
J'avais jusque vendredi dernier une Yamaha YBR et je viens de la lâcher pour ...... tadam, une Karion Orange flambant neuve (j'me suis fait un p'tit plaisir). Elle est en commande et devrait arriver chez le concess dans 8 à 10 jours (miam miam). J'vous tiens au jus.
Voilou !
je me présente comme le veut la coutume. Je m'appelle Eric, j'ai 35 ans et j'habite du coté de Metz.
J'avais jusque vendredi dernier une Yamaha YBR et je viens de la lâcher pour ...... tadam, une Karion Orange flambant neuve (j'me suis fait un p'tit plaisir). Elle est en commande et devrait arriver chez le concess dans 8 à 10 jours (miam miam). J'vous tiens au jus.
Voilou !
born2bwild- Arsouille
Re: Coucou
Bienvenue born2bwild
tu vas passer de 10 à 14 ch si je ne m'abuse ::
tu vas passer de 10 à 14 ch si je ne m'abuse ::
spida- Bigmac arion
et de 110kg a 130kg... 20kg en plus dans les pneus !
artahan- Bigmac arion
Oui, carrement, je vais passer de 10 à 14,5 cv et de 110 à 130kg, mais je pense que ça vaut le coup
La seule chose qui me chagrine sur la Karion, hormis le bouchon de réservoir, c'est la béquille automatique : comment on peut mettre ça sur une moto ! J'ai vu un tuto dans lequel on déplace la vis d'attache, mais je me pose une question, il y a 2 ressorts, c'est pas le plus petit (puissant) qui agit sur le systeme automatique, si on le vire ...
La seule chose qui me chagrine sur la Karion, hormis le bouchon de réservoir, c'est la béquille automatique : comment on peut mettre ça sur une moto ! J'ai vu un tuto dans lequel on déplace la vis d'attache, mais je me pose une question, il y a 2 ressorts, c'est pas le plus petit (puissant) qui agit sur le systeme automatique, si on le vire ...
born2bwild- Arsouille
Pour ma part la béquille auto ne me pose aucun problème, elle fait suffisamment de bruit pour ne pas l'oublier ! Et finalement c'est assez pratique. Seule condition toujours prendre la moto du bon côté !
artahan- Bigmac arion
bienvenue
Bienvenue à toi Eric et à ton Karion orange.
Pour ma part j'attends qu'il y ait moins de sel sur la route. Déjà du mal à assurer l'entretien de mon vélo....et puis le verglas c'est traître et ça fait mal à la chute....
Pour ma part j'attends qu'il y ait moins de sel sur la route. Déjà du mal à assurer l'entretien de mon vélo....et puis le verglas c'est traître et ça fait mal à la chute....
isbis- Poignée
Bienvenue :vir
On s'y fait très vite à la béquille centrale.
Bonne route.
On s'y fait très vite à la béquille centrale.
Bonne route.
fred- Big Roues
Merci à tous pour votre accueil !
Comme d'hab vous aurez droit aux photos d'usage, même si elle est neuve ::
Sinon pour ceux du coin de Metz (s'il y en a), je roule souvant (quand il fait beau ) avec 2 amis, un en Shadow 125 et l'autre en Vanvan 125 (voir des fois en Vanvan RV90 de 1978 quand il la prend).
N'hésitez pas !
Comme d'hab vous aurez droit aux photos d'usage, même si elle est neuve ::
Sinon pour ceux du coin de Metz (s'il y en a), je roule souvant (quand il fait beau ) avec 2 amis, un en Shadow 125 et l'autre en Vanvan 125 (voir des fois en Vanvan RV90 de 1978 quand il la prend).
N'hésitez pas !
born2bwild- Arsouille
Salut Éric
Bon pseudo, on sent les influences…
Post des photos dès que tu peux et raconte nous tes premières impressions
sur ta nouvelle monture.
:(bi-):
Bon pseudo, on sent les influences…
Post des photos dès que tu peux et raconte nous tes premières impressions
sur ta nouvelle monture.
:(bi-):