protège main
+6
michmich17
Bénito
Barbouillis
spida
François.F
tonio
10 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: protège main
Ne t'en fais pas, je suis la pour t'aider
la fixation était facile ? Peux tu nous en dire plus?
la fixation était facile ? Peux tu nous en dire plus?
spida- Bigmac arion
Merci spida pour ton aide..
Pour les fixer ..il y a 2 points d'attache , un en bout de guidon et l'autre plus au centre..
Pour le bout de guidon j'ai été obligé de laisser le bout de guidon d'origine pour éviter que les leviers de commandes ne frottent sur le protege main!. Les embouts fournis avec les proteges mains ne sont donc pas utilisés.
Pour le 2° point , plus au centre il tombe juste la ou il y a de la place..
La bague en alu doit etre ecartée pour ensuite etre ressérrée sur le guidon.. Pas de probleme particulier..
La marque : TUN'R commandé ..livré le meme model de chez Victoria bull. Attention a commander le bon dametre du guidon. : 22 mm..
Pour info , le lien :
[url:2ppt7f36]http:
//www.
cycles-soiteur.
com/r3sr166a3149/Protege-mains-TUNR-noir.
html[/url:2ppt7f36]
Pour les fixer ..il y a 2 points d'attache , un en bout de guidon et l'autre plus au centre..
Pour le bout de guidon j'ai été obligé de laisser le bout de guidon d'origine pour éviter que les leviers de commandes ne frottent sur le protege main!. Les embouts fournis avec les proteges mains ne sont donc pas utilisés.
Pour le 2° point , plus au centre il tombe juste la ou il y a de la place..
La bague en alu doit etre ecartée pour ensuite etre ressérrée sur le guidon.. Pas de probleme particulier..
La marque : TUN'R commandé ..livré le meme model de chez Victoria bull. Attention a commander le bon dametre du guidon. : 22 mm..
Pour info , le lien :
[url:2ppt7f36]http:
//www.
cycles-soiteur.
com/r3sr166a3149/Protege-mains-TUNR-noir.
html[/url:2ppt7f36]
Kal- Arsouille
Ces protèges main Tun'R m'ont l'air vraiment pas mal du tout. Je sent que je vais me laisser tenter!
Dommage que je ne les retrouve pas en bleu pour un diamètre de guidon de 22mm! Mais en noir ça irait bien aussi je pense
Dommage que je ne les retrouve pas en bleu pour un diamètre de guidon de 22mm! Mais en noir ça irait bien aussi je pense
chtipico- Guidonnage
Montage de protèges mains UFO cette après midi.
FONZYLUKE- Arsouille
FONZYLUKE- Arsouille
Ça a de la gueule
Facile à monter ?
Facile à monter ?
spida- Bigmac arion
oui oui 10mn max! 2 vis pour fixer le socle sur le guidon et 1 vis pour fixer le protège-main sur son socle!
FONZYLUKE- Arsouille
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 2 sur 2