Rouille !!
5 participants
Page 1 sur 1
Rouille !!
Besoin de conseils . Je suis assez surpris de voir apparaitre déja de la rouille sur le pot de ma Belle Bleue avec a peine 1000 bornes au compteur !! J ai pourtant pas fait de virées dans la neige ou le sel ?? Ou m en rappelle pas ..
Est ce normal a ce niveau de roulage et ... connaissez vous des trucs , astuces , pour y remédier ?? Limaille de fer ou quoi ?? Merci pour vos conseils ...
Est ce normal a ce niveau de roulage et ... connaissez vous des trucs , astuces , pour y remédier ?? Limaille de fer ou quoi ?? Merci pour vos conseils ...
THOMAS- Arsouille
Re: Rouille !!
J'ai le même problème, mais moi j'airoulé cette hiver... Je cherche egalement une solution efficace mais pour le moment, ce que j'ai essayé ne marche pas. A suivre...
artahan- Bigmac arion
Y a pas trop de solutions, je pense que ça vient d'une peinture de mauvaise qualité appliquée sur le pot, elle saute et vu que ça condense avec les températures actuelles =>
rouille.
La seule solution serait de frotter les parties rouillées et d'appliquer une peinture haute température style [url:1yjz6sjf]http:
//1001aerosols.
com/boutique_fr/liste_produits.
php?tpe=53[/url:1yjz6sjf]
rouille.
La seule solution serait de frotter les parties rouillées et d'appliquer une peinture haute température style [url:1yjz6sjf]http:
//1001aerosols.
com/boutique_fr/liste_produits.
php?tpe=53[/url:1yjz6sjf]
born2bwild- Arsouille
spida- Bigmac arion
Pareil, 1000 Bornes et hop dejas legerement attaquer, je vais surement le remettre a neuf avec ponçage et peinture avant que se soit irrémediable
Ma "
vieille"
grand mère m a parlé de citron vert ou d oignon a frotter sur la rouille !?!? Le croyez vous ??!! ... Nan , sans déconner , je vais utiliser de la limaille de fer et une bombe anti rouille , j espère que ca ira ...
vieille"
grand mère m a parlé de citron vert ou d oignon a frotter sur la rouille !?!? Le croyez vous ??!! ... Nan , sans déconner , je vais utiliser de la limaille de fer et une bombe anti rouille , j espère que ca ira ...
THOMAS- Arsouille
spida- Bigmac arion
Et avant d appliquer la bombe de silicone tu y fais quoi ?..
THOMAS- Arsouille
pas exactement
ça ne retient ni la saleté, ni l'eau, et ça fait briller, d'où l'effet bénéfique ::
ne surtout pas en mettre sur la selle
Thomas, il faut laver et sécher ta karion avant d'appliquer de la bombe
ça ne retient ni la saleté, ni l'eau, et ça fait briller, d'où l'effet bénéfique ::
ne surtout pas en mettre sur la selle
Thomas, il faut laver et sécher ta karion avant d'appliquer de la bombe
spida- Bigmac arion
Ok spida je vais suivre le conseil "
silicone "
.. Je m'y attèle ce week end .. faudrai que je trouve a cette occasion le temps de poster quelques photos de ma Belle bleue d ailleurs !! Merci a toi ..
silicone "
.. Je m'y attèle ce week end .. faudrai que je trouve a cette occasion le temps de poster quelques photos de ma Belle bleue d ailleurs !! Merci a toi ..
THOMAS- Arsouille
Page 1 sur 1