Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je viens de récupérer une karion de 2003, avec 1000 kms au compteur, je l'ai fait rouler, elle avait juste un problème de perte d' acceleration, et un problème au démarrage, le ralenti ne tenez pas!!!
J'ai fait une grosse erreur et j'ai démonté le carbu, pour le nettoyer, mais depuis que je l'ai remonter, j'ai un problème de régime, a peine demarer elle monte en tour et la machine s'affole!!!!!
Pouvez vous m'aider sur ce problème, merci beaucoup!!!
J'ai fait une grosse erreur et j'ai démonté le carbu, pour le nettoyer, mais depuis que je l'ai remonter, j'ai un problème de régime, a peine demarer elle monte en tour et la machine s'affole!!!!!
Pouvez vous m'aider sur ce problème, merci beaucoup!!!
malylolu- Poignée
Re: Gros problème de carbu, je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend toujours pas a quoi j'ai pu toucher!!!!
malylolu- Poignée
regarde page 3 du lien
quote="
fred169"
]Je pense avoir pigé enfin.(merci Spida) j'avais déjà regardé mais j'avais pas osé toucher au clip. En fait il faut augmenter la richesse en mettant au cran 4 si j'ai compris....
Boyaurouge, je pense que ton boisseau n'est pas dans les encoches, c'est pour çà qu'il ne va pas au fond du carbu et reste bloqué. Résultat : ton moteur accélère à fond.
Il faut qu'il reste correctement aligné quand tu le remets. ( la partie en arc de cercle doit çetre du coté de la sortie du carburateur.[/quote]
quote="
fred169"
]Je pense avoir pigé enfin.(merci Spida) j'avais déjà regardé mais j'avais pas osé toucher au clip. En fait il faut augmenter la richesse en mettant au cran 4 si j'ai compris....
Boyaurouge, je pense que ton boisseau n'est pas dans les encoches, c'est pour çà qu'il ne va pas au fond du carbu et reste bloqué. Résultat : ton moteur accélère à fond.
Il faut qu'il reste correctement aligné quand tu le remets. ( la partie en arc de cercle doit çetre du coté de la sortie du carburateur.[/quote]
regarde page 3 du lien
fred169 a écrit:Je pense avoir pigé enfin.(merci Spida) j'avais déjà regardé mais j'avais pas osé toucher au clip. En fait il faut augmenter la richesse en mettant au cran 4 si j'ai compris....
Il faut qu'il reste correctement aligné quand tu le remets. ( la partie en arc de cercle doit çetre du coté de la sortie du carburateur.
spida- Bigmac arion
Merci beaucoup pour ces renseignements, mais le boisseau 5 est bien positionné et il descend au fond, malheureusement j'ai du toucher a autre chose, et en plus mon cable d'accelerateur a l'air détendu!!!!!!
Je crois que je vais finir par allez dans un garage, j'habite a perpignan, ci qq peut me conseiller pour un garage sympa et pas cher surtout, merci!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais finir par allez dans un garage, j'habite a perpignan, ci qq peut me conseiller pour un garage sympa et pas cher surtout, merci!!!!!!!!!!!!
malylolu- Poignée