Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

probleme suit demontage carbu rtd

2 participants

Aller en bas

probleme suit demontage carbu rtd Empty probleme suit demontage carbu rtd

Message par dinkas Mar 8 Jan 2013 - 1:59

salut tous le monde
Ben voila j ai recuperé la becanne sa fait trois jour, l ancien propriétaire a chuté avec et c est fait bobo donc c bibi qui la maintenant. elle n apas roulé depuis longtemp donc j ai effectué un nettoyage dur carbu (qui était neccessaire vue la quantité de depot) et un nettoyage de la bougie, j aicontrolé le niveau et l apect de l huile moteur pas trop mal je vidange sa des que je recupere le filtre (air + huile) mais probleme j ai des difficulté a demmarrer, elle tient pas le ralenti quand j acceler j ai rien et elle prend beaucoup de tour quand j e met le starter.
l or du nettoyage dur carbu j ai trouver deux bille metalique dans mon bac de nettoyage je les est mis derrirer les ressort des ptit gicleur si quelqu un peut confirmer leur emplacement je pense que le probleme vient du carbu merci
avatar
dinkas
Poignée
Poignée

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme suit demontage carbu rtd Empty Re: probleme suit demontage carbu rtd

Message par dinkas Mar 8 Jan 2013 - 22:07

probleme resolu boisseaux mal monté et remplacement du filtre a air completement hs, la moto a demmaré , reglage du ralenti , fait un peu chauffé le moteur et profité pour vidangé et remplacer filtre a huile.
Elle tour bien mise a par un petit bruit de cliquetis au ralenti surement reglage soupape a prevoir
merci quand meme a plus
close this post please
avatar
dinkas
Poignée
Poignée

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme suit demontage carbu rtd Empty Re: probleme suit demontage carbu rtd

Message par spida Mer 9 Jan 2013 - 15:58

Je pensais la même chose, le boisseau, c'est un classique au remontage dans ce forum Laughing
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

probleme suit demontage carbu rtd Empty Re: probleme suit demontage carbu rtd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum