notres premiere 125
+6
Bénito
François.F
Rico
Omega
artahan
jest
10 participants
Page 1 sur 1
notres premiere 125
Salut a tous
J'ai, ou plus exactement ma femme a, disons plutôt que nous avons acquis il y a une semaine, un karion de 2005 en super état.
Pour l'instant je trouve cette moto super et ma femme qui débute sur 125, commence à prendre confiance en elle sur cette moto car elle est très rassurante.
Pour ma part, je pensai que ça allait un peu plus vite, mais bon 85 à 90km pour un 125 mono 4t c'est raisonnable quand même, puis je suis encore habitué a la FZ 750et à la 650 dominator don je me suis séparé, pour lui offrir ce joujou qu'elle voulait depuis si longtemps (5 ou 6 ans).
Bref que du bonheur et pour vu que ça dure.
J'ai, ou plus exactement ma femme a, disons plutôt que nous avons acquis il y a une semaine, un karion de 2005 en super état.
Pour l'instant je trouve cette moto super et ma femme qui débute sur 125, commence à prendre confiance en elle sur cette moto car elle est très rassurante.
Pour ma part, je pensai que ça allait un peu plus vite, mais bon 85 à 90km pour un 125 mono 4t c'est raisonnable quand même, puis je suis encore habitué a la FZ 750et à la 650 dominator don je me suis séparé, pour lui offrir ce joujou qu'elle voulait depuis si longtemps (5 ou 6 ans).
Bref que du bonheur et pour vu que ça dure.
jest- Taquet
Re: notres premiere 125
A bas c'est sur ca pousse un peu moins qu'un dominator ! Mais pour apprendre je crois que c'est vraiment une moto fantastique. Bienvenue au club !
artahan- Bigmac arion
jest a écrit:Salut a tous
Pour ma part, je pensai que ça allait un peu plus vite, mais bon 85 à 90km pour un 125 mono 4t c'est raisonnable quand même, puis je suis encore habitué a la FZ 750et à la 650 dominator .
bienvenue Jest,
Passer d'un gros cube à une 125 c'est vrai que ça fait bizarre (moi j'avais une 600 bandit), mais si c'est pour faire plaisir à une femme c'est seigneur!!
Tu verras tu perds en vitesse mais tu gagne en maniabilité et en plaisir de conduite.
Bonne route à vous 2
Omega- Taquet
Quel beau sacrifice !
Respect…
Bienvenue à tous les deux !!
::
:TT:
Respect…
Bienvenue à tous les deux !!
::
:TT:
Rico- Full-Power
Bienvenue à vous deux
Bénito- Taquet
Bienvenue au club ::
Dernière édition par 2 le Mar 5 Mai 2009 - 19:56, édité 1 fois
spida- Bigmac arion
Je précise, j'ai vendu que la Dominator pas la FZ.
jest- Taquet
petite remarque vendredi il y a une virée de 200 avec des grosses roue dont la mienne depart de marlenheim pres de molsheim
ton épouse est bien sur invté
et toi aussi si tu trouve une 125 lol
LPF
ton épouse est bien sur invté
et toi aussi si tu trouve une 125 lol
LPF
Oui j'ai vu pour la virée, mais nous ne serons pas de la partie car ma femme ne souhaite pas faire trop de bornes d'un coup, pas tout de suite en tous cas, puis nous avons plein de chose a faire.
Mais si un jour ça intéresse du monde, je suis près a organiser un parcours dans le sud de l'Alsace entre Suisse et France voir même en foret noir ( ça grimpe et c'est en Allemagne, mais c'est magnifique et dépaysant )
Mais si un jour ça intéresse du monde, je suis près a organiser un parcours dans le sud de l'Alsace entre Suisse et France voir même en foret noir ( ça grimpe et c'est en Allemagne, mais c'est magnifique et dépaysant )
jest- Taquet
jest a écrit:Mais si un jour ça intéresse du monde, je suis près a organiser un parcours dans le sud de l'Alsace entre Suisse et France voir même en foret noir ( ça grimpe et c'est en Allemagne, mais c'est magnifique et dépaysant )
Hummm, permis B =>
limité à la france :?
born2bwild- Arsouille
Ha bon je ne savais pas que le permis B etait limité a la France.
Maintenant que je le sais, je dirais à ma femme de pas rouler en Allemagne.
Maintenant que je le sais, je dirais à ma femme de pas rouler en Allemagne.
jest- Taquet
J'oubliai, merci pour l'info
jest- Taquet