dorsale de protection
2 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
dorsale de protection
bonjour,
je suis très intéressé pour l'achat d'une dorsale de protection à 30 euros que j'ai vue dans le test de motomag.com ce mois-ci.
De plus elle est très bien notée par rapport à ses concurentes à 100 euros.
je voudrais savoir sur le forum si il y a quelqu'un qui pourrais me donner des renseignements sur les contraintes de cet accessoire, est-il enconbrant,genant,etc....?
je suis très intéressé pour l'achat d'une dorsale de protection à 30 euros que j'ai vue dans le test de motomag.com ce mois-ci.
De plus elle est très bien notée par rapport à ses concurentes à 100 euros.
je voudrais savoir sur le forum si il y a quelqu'un qui pourrais me donner des renseignements sur les contraintes de cet accessoire, est-il enconbrant,genant,etc....?
titou73- Taquet
Re: dorsale de protection
plusieurs avis d'utilisateurs du forum m'aurait interessé mais je vois que personne n'en est équipé.
titou73- Taquet
salut francois,
oui moi aussi, mais bon à part l'effet tortue ninja çà offre un effet rasssurant je trouve !!
oui moi aussi, mais bon à part l'effet tortue ninja çà offre un effet rasssurant je trouve !!
titou73- Taquet
Salut Titou73
si tu as un Bering , je pense que tu peux intergrer , voir remplacer la dorsale en mousse qui est integré "
comme sur le mien"
par une dorsale en rigide.
sinon tu rajoute les armes et les bandeaux et hop tu te transforme en Donatelo
si tu as un Bering , je pense que tu peux intergrer , voir remplacer la dorsale en mousse qui est integré "
comme sur le mien"
par une dorsale en rigide.
sinon tu rajoute les armes et les bandeaux et hop tu te transforme en Donatelo
si je commence déja à dépouiller mon blouson de moto au bout de deux mois mon épouse vas faire des bonds de deux mètres.
titou73- Taquet
je n'avais pas pensé à çà!! il faut que je regarde.
titou73- Taquet
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1