1ers 100 bornes
+2
spida
Rico
6 participants
Page 1 sur 1
1ers 100 bornes
Ma première petite promenade en moto:
Une centaine de kilomètres en bords de Loire sur de toute petites routes peu roulantes et dans un paysage magnifique.
La moto est neuve, le pilote un peu moins mais novice surtout, et mon petit périple se prête bien à la prise en main...
Rouler supercool, apprivoiser les commandes, monter et descendre les rapports sereinement, acélérer (un peu) et freiner ! Sur un tronçon un peu plus rapide j'ai aussi essayé le bus touristique dans les rétros :? Rodage du moteur oblige...
Bon, autant le dire tout de suite, j'ai passé un bon moment
et je pense que cela se confirmera au fil des kilomètres.
Une centaine de kilomètres en bords de Loire sur de toute petites routes peu roulantes et dans un paysage magnifique.
La moto est neuve, le pilote un peu moins mais novice surtout, et mon petit périple se prête bien à la prise en main...
Rouler supercool, apprivoiser les commandes, monter et descendre les rapports sereinement, acélérer (un peu) et freiner ! Sur un tronçon un peu plus rapide j'ai aussi essayé le bus touristique dans les rétros :? Rodage du moteur oblige...
Bon, autant le dire tout de suite, j'ai passé un bon moment
et je pense que cela se confirmera au fil des kilomètres.
Re: 1ers 100 bornes
Ca lui va bien le blanc quand même…
Ballade bien sympa apparemment tout en pratiquant un bon rodage.
T'as trouvé le compromis !
Ballade bien sympa apparemment tout en pratiquant un bon rodage.
T'as trouvé le compromis !
Rico- Full-Power
La Loire en karion ça a du bon (rime) ::
spida- Bigmac arion
Annecy
C'est curieux comme on peut trouver des terrains de jeu à tester dès lors qu'on enfourche son Karion :-) la Loire est une évidence pour moi, mais les routes de gironde en bord de mer... Ça doit bien le faire ! Quand aux petits virages de Savoie... Ça donne envie d'emprunter une remorque pour partir en congés. Je suis tout près d'Annecy :-)
Dernière édition par 1164 le Jeu 13 Aoû 2009 - 1:22, édité 1 fois
salut, vraiment pas mal la couleur blanche.
titou73- Taquet
:: Pas peu fier de rouler en blanc ! Et encore une belle ballade cet après-midi sous un soleil de plomb. Je commence à prendre mes marques. C'est d'ailleurs ce que m'a dit aussi une abeille que j'ai pris la g... Clack ! Mon p'tit casque demi-jet est propice à ce genre de collision. Une autre, retrouvée sur moi en quittant ma veste n'a, quant à elle, rien eu le temps de dire. La moto c'est dangereux ! Pas de piqure heureusement mais 2 abeilles de moins près de chez moi, c'est pas bien
N'ai pas le bourdon, tu aurais pu te prendre une mouette ::
Belles images...
Belles images...
spida- Bigmac arion
spida a écrit:N'ai pas le bourdon, tu aurais pu te prendre une mouette ::
Belles images...
Re: Annecy
C'est sans problème pour une sortie en haute savoie. Si vraiment ca te tente je t'en met plein la vue en une ou deux journees comme tu veux. Mais faudra attendre octobre septembre est deja plein.Seavers a écrit:C'est curieux comme on peut trouver des terrains de jeu à tester dès lors qu'on enfourche son Karion :-) la Loire est une évidence pour moi, mais les routes de gironde en bord de mer... Ça doit bien le faire ! Quand aux petits virages de Savoie... Ça donne envie d'emprunter une remorque pour partir en congés. Je suis tout près d'Annecy :-)
artahan- Bigmac arion
Cette année, c'était ballade au bord du lac... à pieds, en bon touriste :: J'ai rongé mon frein pendant toutes mes vacances à ne pas pouvoir faire de la moto. Par contre le Karion les a toujours bien neufs (les freins) puisqu'il n'en a même pas profité pour se roder en mon absence. Il est resté au garage à ne rien faire...
Bon, de toute façon je ne suis pas encore chaud pour m'attaquer au Semnoz ni aux Aravis si tu vois ce que je veux dire !
Bon, de toute façon je ne suis pas encore chaud pour m'attaquer au Semnoz ni aux Aravis si tu vois ce que je veux dire !
ho oui je vois tres bien, c'est le mon terrain de jeux favorit
artahan- Bigmac arion
Page 1 sur 1