Petit tour en touraine (25/09)
2 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Comptes rendu des balades et rassemblements
Page 1 sur 1
Petit tour en touraine (25/09)
Sympa cette petite balade matinale, à la fraîche vendredi dernier.
Nous n'avons emprunté que des petites routes qui sillonnent entre les vignes. Le plaisir de rouler est bien là: de beaux paysages dans une région chargée d'histoire, et grace à Google Maps je trouve des itinéraires peu utilisés pour pouvoir rouler supercool ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Un p'tit bain de pieds ?)
Cette fois c'est à deux, et chacun sur son jouet adoré
A refaire
Nous n'avons emprunté que des petites routes qui sillonnent entre les vignes. Le plaisir de rouler est bien là: de beaux paysages dans une région chargée d'histoire, et grace à Google Maps je trouve des itinéraires peu utilisés pour pouvoir rouler supercool ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Un p'tit bain de pieds ?)
Cette fois c'est à deux, et chacun sur son jouet adoré
A refaire
Re: Petit tour en touraine (25/09)
c'est beau la Touraine :: c'était quoi l'itinéraire?
spida- Bigmac arion
Re: Petit tour en touraine (25/09)
Oui, quelques km à faire pour sortir de la ville (Tours) et hop: La Granges de Meslay, Château de Jallanges, Vernou sur Brenne, etc. sur des routes où on ne croise personne !
Quand le mécano aura effectué la 1ère révision (déjà 1000 bornes en un peu plus d'un mois) on pourra peut-être se prévoir un p'tit easy ride. Les grandes lignes droites par contre c'est usant... d'autant qu'avec la transmission d'origine ça donne un screaming karion !!! qui perd ses boulons :? (enfin 1: la vis qui tiens l'avant du sabot moteur s'est fait la belle)
Mon pote en Vanvan sera au rendez-vous aussi
Quand le mécano aura effectué la 1ère révision (déjà 1000 bornes en un peu plus d'un mois) on pourra peut-être se prévoir un p'tit easy ride. Les grandes lignes droites par contre c'est usant... d'autant qu'avec la transmission d'origine ça donne un screaming karion !!! qui perd ses boulons :? (enfin 1: la vis qui tiens l'avant du sabot moteur s'est fait la belle)
Mon pote en Vanvan sera au rendez-vous aussi