Bonjour tout le monde
+3
Seavers
lolo
VICLO5660
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous
Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans et je viens d'acheter ma première moto !
mieux vaut tard que jamais ... Et ma première moto est une Karion de 2004 en super état (dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai en ligne quelques photos de la bébête).
J'attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement car pour le débutant que je suis, il n'est pas question de sortir quand la route est mouillée !! Je n'ai quand même pas pu resister à faire une petite sortie dans le frois glacial et j'avoue que c'était déjà très cool !
J'aurai certainement des questions à vous poser dans un futur proche car en ce qui me concerne, la moto en général je n'y connais pas grard chose... Mon dernier 2 roues motorisé, c'était le légendaire 103 SP , il y a .... 30 ans !!!
Bon aller je m'arrête là
à Bientôt
Lolo
Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans et je viens d'acheter ma première moto !
mieux vaut tard que jamais ... Et ma première moto est une Karion de 2004 en super état (dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai en ligne quelques photos de la bébête).
J'attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement car pour le débutant que je suis, il n'est pas question de sortir quand la route est mouillée !! Je n'ai quand même pas pu resister à faire une petite sortie dans le frois glacial et j'avoue que c'était déjà très cool !
J'aurai certainement des questions à vous poser dans un futur proche car en ce qui me concerne, la moto en général je n'y connais pas grard chose... Mon dernier 2 roues motorisé, c'était le légendaire 103 SP , il y a .... 30 ans !!!
Bon aller je m'arrête là
à Bientôt
Lolo
VICLO5660- Guidonnage
Re: Bonjour tout le monde
bienvenue et sache que les laurent sont les meilleurs !
lolo- Super Karionman
Salut Laurent !
Tu vas vite te rendre compte que tes 14 ans ne sont pas si profondément enfouis dès les premiers tours de roue sur ta bécane... un sourire banane dans le bocal
Tu as fais le bon choix !
Tu vas vite te rendre compte que tes 14 ans ne sont pas si profondément enfouis dès les premiers tours de roue sur ta bécane... un sourire banane dans le bocal
Tu as fais le bon choix !
Bienvenue VICLO5660
::
::
spida- Bigmac arion
Salut bienvenue, pour une prmeière depuis 30 ans, prends le temps de bien maîtriser l'engin avant de te lancer sur les routes :;
-):
-):
Franois- Arsouille
Merci à tous pour vos réponses
Je suis à la lettre les conseils d'Arsouille .
Pour l'instant je me limite aux petites routes désertes autour du village.
Et quand je me suis bien gelé les c... (c'est à dire au bout de 30 mn) Je rentre au garage
vivement les beaux jours !!
à++
lolo
Je suis à la lettre les conseils d'Arsouille .
Pour l'instant je me limite aux petites routes désertes autour du village.
Et quand je me suis bien gelé les c... (c'est à dire au bout de 30 mn) Je rentre au garage
vivement les beaux jours !!
à++
lolo
VICLO5660- Guidonnage
Bonjour
Je manque à tous mes devoirs: Bienvenue ainsi qu'au derniers inscrits
Entraîne toi bien car la seine maritime et l'eure ne sont pas loin de Beauvais!!
Gournay en Bray comme point de rencontre et une ballade dans le coin c'est très faisable quand la neige aura fondue!!
n'est-il pas François Seigneur de Chateaugaillard ???
à+JJ
Entraîne toi bien car la seine maritime et l'eure ne sont pas loin de Beauvais!!
Gournay en Bray comme point de rencontre et une ballade dans le coin c'est très faisable quand la neige aura fondue!!
à+JJ
MASOU- Taquet
Certes Messire MASOU,
Nous ne manquerions cette pitoresque balade hivernale pour rien au monde !
Nous ne manquerions cette pitoresque balade hivernale pour rien au monde !
MASOU a écrit:Bonjour
à+JJ
C'est vrai que je ne suis pas loin de Gournay et pour une ballade en groupe j'aurais peut être une Karion de plus .... En effet, mon petit frère (qui attend la validation de Spida pour s'exprimer sur le forum ...) vient d'en acquérir une que nous sommes allés chercher à Compiègne ce soir (une petite bleue de 2005 ... alors vivement le soleil !! raz le bol de la neige !!!
bonne nuit à tous
lolo
VICLO5660- Guidonnage