Bonjour tout le monde
+3
Seavers
lolo
VICLO5660
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous
Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans et je viens d'acheter ma première moto !
mieux vaut tard que jamais ... Et ma première moto est une Karion de 2004 en super état (dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai en ligne quelques photos de la bébête).
J'attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement car pour le débutant que je suis, il n'est pas question de sortir quand la route est mouillée !! Je n'ai quand même pas pu resister à faire une petite sortie dans le frois glacial et j'avoue que c'était déjà très cool !
J'aurai certainement des questions à vous poser dans un futur proche car en ce qui me concerne, la moto en général je n'y connais pas grard chose... Mon dernier 2 roues motorisé, c'était le légendaire 103 SP , il y a .... 30 ans !!!
Bon aller je m'arrête là
à Bientôt
Lolo
Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans et je viens d'acheter ma première moto !
mieux vaut tard que jamais ... Et ma première moto est une Karion de 2004 en super état (dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai en ligne quelques photos de la bébête).
J'attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement car pour le débutant que je suis, il n'est pas question de sortir quand la route est mouillée !! Je n'ai quand même pas pu resister à faire une petite sortie dans le frois glacial et j'avoue que c'était déjà très cool !
J'aurai certainement des questions à vous poser dans un futur proche car en ce qui me concerne, la moto en général je n'y connais pas grard chose... Mon dernier 2 roues motorisé, c'était le légendaire 103 SP , il y a .... 30 ans !!!
Bon aller je m'arrête là
à Bientôt
Lolo
VICLO5660- Guidonnage
Re: Bonjour tout le monde
bienvenue et sache que les laurent sont les meilleurs !
lolo- Super Karionman
Salut Laurent !