Réparation de joints
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réparation de joints
Pas de quoi ...
Anton- Bigmac arion
Bon, tout est remonté depuis la semaine dernière et fonctionne sans problèmes.
Je voudrais souligner le professionalisme de Racing Planet, ils ont apparemment toutes les pièces en stock et à chaque fois le délai entre la commande et la réception n'a pas dépassé quatre jours.
Seul bémol, une interface seulement partiellement traduite en anglais, et je ne comprend pas un mot d'allemand.
Si je m'en suis sorti, tout le monde peut le faire...
Easyparts.nl n'était pas mal, mais ils ne semblent plus stocker les pièces Hyosung.
Sans vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, combien de temps pour avoir les pièces via un concessionnaire ?
Je voudrais souligner le professionalisme de Racing Planet, ils ont apparemment toutes les pièces en stock et à chaque fois le délai entre la commande et la réception n'a pas dépassé quatre jours.
Seul bémol, une interface seulement partiellement traduite en anglais, et je ne comprend pas un mot d'allemand.
Si je m'en suis sorti, tout le monde peut le faire...
Easyparts.nl n'était pas mal, mais ils ne semblent plus stocker les pièces Hyosung.
Sans vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, combien de temps pour avoir les pièces via un concessionnaire ?
Anton- Bigmac arion
Chez mon (ancien) cons, a orléans, 6 semaines pour l'amorto, 3 semaines pour filtre à huile, 4 semaines pour la manette d'embrayage, 2 semaines pour un psb,
Maintenant je vais à bourges
Immédiat pour filtre à huile, 4 jours pour un garde boue arr
donc ça ne dépends pas forcément de la sima ::
Maintenant je vais à bourges
Immédiat pour filtre à huile, 4 jours pour un garde boue arr
spida- Bigmac arion
spida a écrit:
Je suis bien d'accord, mais trois semaines ou un mois pour un filtre ou un levier, faudrait qu'ils se remuent un chouia les concessionnaires...
:==//: :==//: :==//:
Anton- Bigmac arion
ya un conc' à bourges?
downtown- Full-Power
Un garde boue AR ! aurais tu découpé ton garde boue ?
Je commande tout sur racing planet en piece d'origine, ils sont au top. tres rapides et moin cher que easyparts (qui ne fait plus hyosung apparemment)
Je commande tout sur racing planet en piece d'origine, ils sont au top. tres rapides et moin cher que easyparts (qui ne fait plus hyosung apparemment)
artahan- Bigmac arion
Pas à Bourges, à Blois. La langue à fourché désolé de te faire une fausse joiedowntown a écrit:ya un conc' à bourges?
oui, tu n'a pas suivis le tuto? ya 1 ans j'avais fendu le bas du garde boue et j'avais immédiatement commandé un autre... du coup j'ai un neuf et le fendu que j'ai découpé pour mon nouveau feu et plaque. Voilàartahan a écrit:Un garde boue AR ! aurais tu découpé ton garde boue ?
spida- Bigmac arion
Heu ! non me souviens pas pour ton garde boue :? Je pensais en effet a ton feu ar. Pourtatnt j'en ai lue des posts... Mais je ne suis la que depuis novembre 2008
artahan- Bigmac arion
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2