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Message par mick Dim 9 Mai 2010 - 13:06

Bonjour,
nouveau propriétaire d'une karion (2007, euro2), j'ai une question au sujet du phare arrière: celui ci ne fonctionne pas, mais le feu de stop oui.
Sur la notice il semble que ce soit une seule et même ampoule, cela est il possible, et à ce moment là quelqu'un sait il d'où vient le probleme.
Je précise que le phare avant marche bien lui
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Message par Seavers Dim 9 Mai 2010 - 13:35

Ton ampoule a 2 filaments: celui qui sert au feu de position est semble-t-il "
grillé"
... il faut retirer les 6 vis pour en avoir le coeur net 😉
('sont farceurs les coréens)
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Message par artahan Dim 9 Mai 2010 - 17:41

Tu as de la chance que seavers est gentille, normalement faut se presenter avant de poster les questions ! 😉

Passez par la case DEPART, ne touchez pas 20.000
[url=C'est par ICI][/url]


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Message par spida Dim 9 Mai 2010 - 19:08

Ouaip :Cool:
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Message par Omega Lun 10 Mai 2010 - 18:41

Hoooouuu!!! il s'est pas présenté :)o(:
Bienvenue quand même, heureux possesseur d'une karion Very Happy
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Message par mick Jeu 20 Mai 2010 - 11:16

Salut à tous,
après changement de l'ampoule (qui a bien 2 filaments, merci seavers), me voila parti en balade.
A peine roulé 10 bornes et voila à nouveau mon phare arrière grillé. Le feu de stop fonctionne toujours bien, idem pour l'éclairage de plaque. Quoi faire?? S'agit-il d'un court circuit à votre avis? Ou est ce que je doit mettre une ampoule plus forte (si il en existe?)?
A part ça un vrai régal cette petite karion, je regrette pas
Merci pour vos réponses
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Message par spida Jeu 20 Mai 2010 - 19:51

Une ampoule défectueuse... ou de mauvaise qualité? :Cool:
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Message par lecorsaire35 Jeu 20 Mai 2010 - 19:57

salut!
certains d'entre nous sont passer a des ampoules a led et cela résoud le pb!
(c'est quand même la galère pour changer seulement une tite ampoule!! merci hyosung!! Laughing
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Message par thepat Jeu 20 Mai 2010 - 21:56

slt

oui oui je confirme, il faut mettre une ampoule à led et là, plus de soucis.
avec les filaments ça tenait pas la semaine

pat 2000Km en deux mois Very Happy

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Message par mick Sam 29 Mai 2010 - 17:46

merci pour vos réponses, je vais essayer avec une ampoule à led donc.
mais en effet c'est bien galère tout le démontage du feu arrière, surtout si il faut se le faire toute les semaines
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Message par Anton Dim 30 Mai 2010 - 12:34

Quand même curieux ça, en quatre ans jamais grillé une ampoule...
Problème de régulation de tension ou d'intensité...?
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Message par fred Mer 28 Juil 2010 - 18:21

J'ai également installé une lampe de feu arrière à LED rouge.

Et ça fonctionne très bien.

Photo ci-dessous :

[url=http:
//www.
photomania.
com/:1ejib5vr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:1ejib5vr]
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Message par spida Mer 28 Juil 2010 - 18:37

Anton a écrit:Quand même curieux ça, en quatre ans jamais grillé une ampoule...
Problème de régulation de tension ou d'intensité...?

Bien moi curieusement, depuis que j'ai assoupli les fixations du pot (3 ans maintenant) plus rien de grillé :Cool:
donc les vibrations....
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Message par Kariontype Jeu 29 Juil 2010 - 13:34

Et combien qu'ca vaut cette merveille de technologie ?

Et ca fait comme les ampoule deux filaments ? Stop et position
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Message par fred Jeu 29 Juil 2010 - 20:11

ça vaut 10 € TTC sur Internet.

Et ça fait feu de position et feu stop.

Toutes les diodes s'allument, seule l'intensité est plus forte pour le feu stop.

Les diodes éclairent rouges.
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Message par mick Lun 2 Aoû 2010 - 15:52

10€ chez concessionnaire moto à Grenoble. Et ça marche nickel, comme une ampoule classique... sauf que ça grille pas tous les 5 bornes.
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Message par lolo Lun 2 Aoû 2010 - 16:32

slt à tous , la même ampoule : - de 6 euros ( frais de port compris ) chez 2a4.fr , d'ailleurs je l'ai commandé .
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Message par zagorius Mer 11 Aoû 2010 - 12:09

Salut les potes Smile ,

Je confirme comme lolo, commandé 1 ampoule 32 LED Type 1157 pour 7,17 euros (avec le port) chez 2a4.fr, j'ai pris en rouge et je pense qu'il vaut mieux en blanc (ça éclair + car rouge c'est un peu limite Shocked par rapport a l'origine...).
ATTENTION car il faut rogner un peu MAIS PAS TROP le pas de vis de l'ampoule (Sur la brêle), sinon le LED ne passe pas... Rolling Eyes

A+


Dernière édition par 1484 le Ven 3 Sep 2010 - 1:20, édité 2 fois
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Message par simon-44 Ven 3 Sep 2010 - 0:50

Que veut tu dire par "
rogner le pas de vis"
.???
Au niveau de la led ou au niveau du feu AR de la bete Question Question Question
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Message par zagorius Ven 3 Sep 2010 - 1:16

Salut Oh simon-44 ! Rogner un peu le support au niveau du feu AR de la bete, et sans exagérer Sinon Adieu Berthe Shocked et ton LED risque de se balader de ci de là Rolling Eyes
Perso je préconise si tu change le Feu Ar. Stop/Position de changer la veilleuse de plaque en même temps et avec un LED aussi (sinon ça risque de griller encore plus vite Mad )..
Je reconnais que mes explications sont peu rationels car je ne suis pas un expert comme Artahan !
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Message par simon-44 Ven 3 Sep 2010 - 10:52

Merci Zagorius

Smile=: :;
pous: :=l
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Message par simon-44 Sam 4 Sep 2010 - 20:20

ça y est ,la decision est prise.j'ai commandé une ampoule 32 LED blanche (1157) + une veilleuse LED blanche pour l'eclairage de plaque + une veilleuse LED bleu (pour le fun) pour le phare.........
Le but recherché est de reduire la consomation electrique general de la bete afin de garder un maximum de puissance pour le code/phare que je viens de passer en 55/60 Watt H4 effect HENON.......... 😉

Peut etre qu'apres je vais essayer les clignotants a LED aussi:
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 24&
id=1022
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Message par Kariontype Dim 5 Sep 2010 - 11:53

montre nous les photo quand ce sera fait

:noel):
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Message par spida Lun 6 Sep 2010 - 12:55

La moto va plus vite tout phare éteins :Cool:
essayez, vous verrez : Alors n'abusez pas trop des watt Laughing
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Message par simon-44 Lun 6 Sep 2010 - 12:58

Raison de plus pour tout passer en LED :==//: :üü:
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