amortisseur
4 participants
Page 1 sur 1
amortisseur
salut à tous,
Mon amortisseur arrière vient de rendre l'ame.je n'y comprends rien mais il est mort ,de l'huile sort du cylindre et je suis dans la merde.
Comme ma moto est sous garantie je vais faire marcher cette garantie ,mais je me demandais où il serait possible de trouver un amortisseur pour nos karions ,si quelqu'un pouvait me dire où le trouver ce serait sympa.
Voila!
Bonne route !
Mon amortisseur arrière vient de rendre l'ame.je n'y comprends rien mais il est mort ,de l'huile sort du cylindre et je suis dans la merde.
Comme ma moto est sous garantie je vais faire marcher cette garantie ,mais je me demandais où il serait possible de trouver un amortisseur pour nos karions ,si quelqu'un pouvait me dire où le trouver ce serait sympa.
Voila!
Bonne route !
victormac- Guidonnage
dada- Big Roues
Re: amortisseur
Tu es sous garantie, donc la question ne se pose pas, tu aura le même mais sans la fuite
spida- Bigmac arion
merci pour le lien
ok je suis sous garantie sauf que je suis en Guadeloupe et là on me dit que ça peut prendre très longtemps pour avoir la pièce.
Et très lontemps ici ,c'est inquiétant...
Alors je ne sais pas ,ce que je vais faire.
Merci en tous cas pour vos réponse
ok je suis sous garantie sauf que je suis en Guadeloupe et là on me dit que ça peut prendre très longtemps pour avoir la pièce.
Et très lontemps ici ,c'est inquiétant...
Alors je ne sais pas ,ce que je vais faire.
Merci en tous cas pour vos réponse
victormac- Guidonnage
Zut!
Ils ne livrent pas en Guadeloupe.
Ils ne livrent pas en Guadeloupe.
victormac- Guidonnage
C'est combien un colis de 6 kg de France à destination de Guadeloupe?
spida- Bigmac arion
Bonjour Spida , Bonjour a tous ,
Un colis de 6 Kgs expédié depuis la France vers La Guadeloupe coute 35,95 EUROS ;
Service Colissimo.
A+
Un colis de 6 Kgs expédié depuis la France vers La Guadeloupe coute 35,95 EUROS ;
Service Colissimo.
A+
zagorius- Big Roues
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc
salut à tous,
J'ai trouvé un amortisseur d'occasion et on me livre en Guadeloupe pour 16€ donc j'ai pris.
Je pourrai rouler correctement en attendant que mon concessionaire est la pièce neuve.
Voila,sinon le site pour les pièces hyonsung est super bien.
bonne route !
J'ai trouvé un amortisseur d'occasion et on me livre en Guadeloupe pour 16€ donc j'ai pris.
Je pourrai rouler correctement en attendant que mon concessionaire est la pièce neuve.
Voila,sinon le site pour les pièces hyonsung est super bien.
bonne route !
victormac- Guidonnage
Page 1 sur 1