Piéces de rechange
5 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
Piéces de rechange
Une petit question sur les piéces de rechange pour notre Karion.
La SIMA ne vend pas en direct aux particuliers les piéces de rechanges, il faut passer par un concessionaire hyosung.
Je veux changer mon réservoir (car il est bosselé) et on m'annonce comme prix environ 300 € TTC non posé, or sur le site allemand de Planet Racing je trouve le même réservoir sous 48 heures a domicile pour 149 € TTC.
Mes questions sont les suivantes :
1/ Existe-t-il un site similaire en français ?
2/ Quelqu'un a-t-il déjà acheté une piéce sur e site de Planet Racing et si oui sont-ils sériex ?
Merci d'avance pour vos réponses.
La SIMA ne vend pas en direct aux particuliers les piéces de rechanges, il faut passer par un concessionaire hyosung.
Je veux changer mon réservoir (car il est bosselé) et on m'annonce comme prix environ 300 € TTC non posé, or sur le site allemand de Planet Racing je trouve le même réservoir sous 48 heures a domicile pour 149 € TTC.
Mes questions sont les suivantes :
1/ Existe-t-il un site similaire en français ?
2/ Quelqu'un a-t-il déjà acheté une piéce sur e site de Planet Racing et si oui sont-ils sériex ?
Merci d'avance pour vos réponses.
yanamoto- Arsouille
Re: Piéces de rechange
Je me suis trompé sur le nom du site c'est Racing Planet !
yanamoto- Arsouille
le problème c'est la barrière de la langue parce que je crois que le site me semble sérieux,cela dit ils exagèrent de vendre un réservoir à 300 euros. il manque l'équivalent en site français mais je ne déséspère pas de trouver un jour...
Pignon- Arsouille
Salut,
J'ai commandé sur ce site, un bouchon de reservoir à clé, aucun probleme, ils sont tres serieux, et c'est rapide, je l'ai reçu une semaine apres environ.
Ils sont tres cooperatifs, je leur demandais des nouvelles assez souvent et ils m'ont toujours repondu.
tu leur fais un mail en anglais, tu payes par IBAN et normalement c'est bon.
J'ai commandé sur ce site, un bouchon de reservoir à clé, aucun probleme, ils sont tres serieux, et c'est rapide, je l'ai reçu une semaine apres environ.
Ils sont tres cooperatifs, je leur demandais des nouvelles assez souvent et ils m'ont toujours repondu.
tu leur fais un mail en anglais, tu payes par IBAN et normalement c'est bon.
jedi- Guidonnage
Pignon a écrit:le problème c'est la barrière de la langue parce que je crois que le site me semble sérieux
salut
moi sur les sites etranger j utilise le traducteur yahoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 5_446.html
Ric60- Arsouille
Merci pour vos réflexion et commande sur ce site.
Je pense que je vais tenter le coup en leur proposant par E-mail le contre-remboursemenr, cela me paraît plus sur.
Je pense que je vais tenter le coup en leur proposant par E-mail le contre-remboursemenr, cela me paraît plus sur.
yanamoto- Arsouille
As tu trouvé ton réservoir yanamoto ? ::
spida- Bigmac arion