Top case
+5
PhD2
sebus19
spida
lolo
Seavers
9 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
Top case
Desireux de pouvoir transporter quelque petites chose sans avoir a recourir a un sac a dos, j'ai decider d'offrir un petit coffre a la demoiselle.
En cherchant un peut j'ai meme reussi a lui en trouver un assorti a sa robe
[url=http:
//img860.
imageshack.
us/i/3quartavanttopcase.
jpg/:2n8lcoi8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:2n8lcoi8]
Uploaded with [url=ImageShack.us][/url]
[url=http:
//img858.
imageshack.
us/i/cotertopcase.
jpg/:2n8lcoi8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:2n8lcoi8]
Les plus observateurs remarqueront que l'arrete du reservoir n'ete pas a mon gout question hestetique, je l'ai donc recouverte pas un jonc de protection de portiere, cela se pose facilement, ne coute presque rien et donne un aspect plus fini a l'ensemble.
N'hesiter pas a laisser vos avis.
En cherchant un peut j'ai meme reussi a lui en trouver un assorti a sa robe
[url=http:
//img860.
imageshack.
us/i/3quartavanttopcase.
[url=http:
//img858.
imageshack.
us/i/cotertopcase.
Les plus observateurs remarqueront que l'arrete du reservoir n'ete pas a mon gout question hestetique, je l'ai donc recouverte pas un jonc de protection de portiere, cela se pose facilement, ne coute presque rien et donne un aspect plus fini a l'ensemble.
N'hesiter pas a laisser vos avis.
sebus19- Arsouille
Re: Top case
vraiment sympa le top case et voilà une très bonne idée pour la finition du réservoir .
merci , sebus19
merci , sebus19
lolo- Super Karionman
Pour seaver oui les tubes de fourches sont remonter l'ancienne proprietaire de la moto trouver que le poid n'ete pas bien reparti alors elle l'avait fait baisser de l'avant sur les conseil de son mari, et je l'ai laisser comme cela car je trouve qu'elle vas bien ainsi
sebus19- Arsouille
lolo a écrit:vraiment sympa le top case et voilà une très bonne idée pour la finition du réservoir .
merci , sebus19
+1
benny48- Full-Power
Il est beau en blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais c'est moi qui à le plus gros top case du forum (60l) :: na!
et j'ai une alternative au sac à dos,
c'est de le fixer sur le karion... et re na! ::
mais c'est moi qui à le plus gros top case du forum (60l) :: na!
et j'ai une alternative au sac à dos,
c'est de le fixer sur le karion... et re na! ::
spida- Bigmac arion
Il a une trappe pour les skis ? :2or:spida a écrit:c'est moi qui à le plus gros top case du forum (60l) :: na!
+1lolo a écrit:vraiment sympa le top case et voilà une très bonne idée pour la finition du réservoir .
merci , sebus19
C'est vrai que ton 60 L est enorme, une vrai soute pour les depart en vacance. Le mien ne fait que 40.
Merci a tous pour vos com
sebus19- Arsouille
Le top case blanc de Sebus19
Salut
Heureux possesseur d'une Karion (toute neuve et) blanche, je cherche moi aussi un top case qui ne casse pas trop l'esthétique...
Quelle est la marque du ton 40L, sebus19 ?
Y loges-tu facilement un casque et un antivol U (un 31cm) ???
Merci d'avance et... bonne route!
PhD2
Heureux possesseur d'une Karion (toute neuve et) blanche, je cherche moi aussi un top case qui ne casse pas trop l'esthétique...
Quelle est la marque du ton 40L, sebus19 ?
Y loges-tu facilement un casque et un antivol U (un 31cm) ???
Merci d'avance et... bonne route!
PhD2
PhD2- Poignée
sur le top case a spida il y a des roue et dedans une karion de rechange et sa remorque !!!! :2or:
sebus19 a écrit:Pour seaver oui les tubes de fourches sont remonter l'ancienne proprietaire de la moto trouver que le poid n'ete pas bien reparti alors elle l'avait fait baisser de l'avant sur les conseil de son mari, et je l'ai laisser comme cela car je trouve qu'elle vas bien ainsi
j'ai fait la même chose, et j'ai rabaissé d'autant l'arrière lors du montage d'un amortisseur neuf. je teste pour l'instant, a priori c'est mieux niveau réactivité de la moto en virage (je trouvais l'avant un peu trop directif)
downtown- Full-Power
François.F a écrit:sur le top case a spida il y a des roue et dedans une karion de rechange et sa remorque !!!! :2or:
...le bar et l'apéro ::
spida- Bigmac arion
vibrations
Bonjour à tous,
J'ai également fait l'acquisition d'un top case pour ma Karion toute neuve. J'ai choisi un Shad 35L pour ma part, c'est pas trés spacieux mais ça préserve le look de la Coréenne
Le problème est que j'ai pas mal de vibrations à bas régime au niveau du couvercle du top case, ça fait pas mal de bruit et ça gache la mélodie du quatre temps.
J'ai pensé à ajouter des rondelles en caoutchouc au niveau de la platine pour empêcher les vibrations de passer de la moto au top case.
Est ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce problème ? Est ce que ma solution vous paraît être une bonne idée ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai également fait l'acquisition d'un top case pour ma Karion toute neuve. J'ai choisi un Shad 35L pour ma part, c'est pas trés spacieux mais ça préserve le look de la Coréenne
Le problème est que j'ai pas mal de vibrations à bas régime au niveau du couvercle du top case, ça fait pas mal de bruit et ça gache la mélodie du quatre temps.
J'ai pensé à ajouter des rondelles en caoutchouc au niveau de la platine pour empêcher les vibrations de passer de la moto au top case.
Est ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce problème ? Est ce que ma solution vous paraît être une bonne idée ?
Merci d'avance pour votre aide
Gatling- Guidonnage
même soucis, sur le mien, un Givi, il y a déjà des petits caoutchouts qui ne changent rien et qui s'usent très vite, finalement j'ai décidé de le supprimé car même petit c'est pas très beau
benny48- Full-Power