Carburateur
4 participants
Page 1 sur 1
Carburateur
Bonsoir à tous,
après plusieurs d'absence, me voici de retour avec la phase de rmontage de ma karion.
Je viens de monter le moteur cet après midi, démarrage au quart... cela après le changement du vilo.
Par contre petit souci, je n'ai pas d'accélérateur. Tout est à sa place mais je n'ai pas d'accélération.
Quelqu'un aurait -il une idée.
Sous la cuve du carbu part un petit tuyaux, je ne sais pas ou le brancher, quelqu'un poiurrait il m'aider?
Merci à vous
après plusieurs d'absence, me voici de retour avec la phase de rmontage de ma karion.
Je viens de monter le moteur cet après midi, démarrage au quart... cela après le changement du vilo.
Par contre petit souci, je n'ai pas d'accélérateur. Tout est à sa place mais je n'ai pas d'accélération.
Quelqu'un aurait -il une idée.
Sous la cuve du carbu part un petit tuyaux, je ne sais pas ou le brancher, quelqu'un poiurrait il m'aider?
Merci à vous
Dernière édition par 1608 le Lun 30 Mai 2011 - 22:27, édité 1 fois
Tacosse- Arsouille
Re: Carburateur
Quelqu'un pourrait-il me dire où va le petit tuyau qui pas de la cuve du carbu?
Merci
Merci
Tacosse- Arsouille
Si tu parles de celui qui est tout en bas de la cuve, nulle part, c'est juste un tuyau de vidange de la cuve.
Par contre je ne saisis pas ton problème d'accélération...
Par contre je ne saisis pas ton problème d'accélération...
Anton- Bigmac arion
D'accord pour le tuyau sous la cuve, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a un petit colier au bout, donc je pensais qu'il se mettait sur quelque chose.
Pour l'accélération, la moto démarre, bien, le ralenti est haut et quand je poiusse le starter la moto accélère, par contre, quand j'accélère, avec la poignée d'accélérateur, ça ne fonctionne pas du tout, elle reste au ralenti.
Pour l'accélération, la moto démarre, bien, le ralenti est haut et quand je poiusse le starter la moto accélère, par contre, quand j'accélère, avec la poignée d'accélérateur, ça ne fonctionne pas du tout, elle reste au ralenti.
Tacosse- Arsouille
Positionnement, tension des câbles ?
Normalement, le starter ne devrait pas accélérer, c'est juste un volet qui diminue l'arrivée d'air.
Normalement, le starter ne devrait pas accélérer, c'est juste un volet qui diminue l'arrivée d'air.
Anton- Bigmac arion
Tu as raison, mais sincèrement je bloque.
Je vais démonter ce we mais j'ai déjà essayé plein de chose
Merci en attendant Anton
Je vais démonter ce we mais j'ai déjà essayé plein de chose
Merci en attendant Anton
Tacosse- Arsouille
fait des :photo ,dés fois qu'on verrais quelque chose.................
simon-44- Super Karionman
C'est une blague ou tu as mis le cable de starter sur la poignée des gaz, et inversement
spida- Bigmac arion
spida a écrit:C'est une blague ou tu as mis le cable de starter sur la poignée des gaz, et inversement
lol non je ne pouvais pas me tromper, enfin je crois...
Non sérieux, je ne pouvais pas faire l'inversion, car j'avais laissé le boisseau au bout du cable d'accélérateur.
Ce soir je fais une photo
Tacosse- Arsouille
tu as regardé si le boisseau monte quand tu accélère?
spida- Bigmac arion
Anton a écrit:Oui, ça se branche là-dessus, l'espèce de pompe à membrane, à droite du robinet d'essence.
vue que je ne vois pas la tubulure du radiateur sur la photo ,c'est une simple ATC donc pas de machin à membrane
simon-44- Super Karionman
Ok je regarde ce soir car j'ai en effet cette espèce de pompe.
Simon je n'ai pas de radiateur en effet, mais j'ai bien ce ruc dont parle Anton.
Tacosse- Arsouille
Bonjour tout le monde
après avoir regardé de plus prêt, en fait le moteur accélère quand j'ouvre le starter, donc quand je laisse l'air passer.
Donc le moteur est accéléré, à fond je ne sais pas mais pas mal c'est sur.
Je ne peux pas trop le faire tourner vite le vilo est neuf alors je dois couper le moteur assez rapidement.
Je ne vois pas ce qui peut tenir le moteur accéléré.
Avez vous des idées?
Merci
après avoir regardé de plus prêt, en fait le moteur accélère quand j'ouvre le starter, donc quand je laisse l'air passer.
Donc le moteur est accéléré, à fond je ne sais pas mais pas mal c'est sur.
Je ne peux pas trop le faire tourner vite le vilo est neuf alors je dois couper le moteur assez rapidement.
Je ne vois pas ce qui peut tenir le moteur accéléré.
Avez vous des idées?
Merci
Tacosse- Arsouille
Bon c'est tout ok, et après un petit tour de 20 km je dois dire que j'apprécie.
En fait je mettais le boisseau à l'enver, il restait donc en position quasi haute... le boulet
Mes clignotants semblent ne pas fonctionner, certains d'entre vous ont-ils eu des soucis avec la centrale?
Merci pour votre participation à mon souci.
En fait je mettais le boisseau à l'enver, il restait donc en position quasi haute... le boulet
Mes clignotants semblent ne pas fonctionner, certains d'entre vous ont-ils eu des soucis avec la centrale?
Merci pour votre participation à mon souci.
Tacosse- Arsouille