Descendre la pédale de frein
2 participants
Page 1 sur 1
Descendre la pédale de frein
Ca parait un peu ridicule ce sujet à coté des posts des as qui expliquent comment démonter le moteur mais bon... tant pis, la pédale m'agace trop.
Je trouve pas du tout pratique/sécurisant/naturel de devoir soulever ma jambe pour pouvoir foutre le pied sur le frein.
J'avais donc vissé un peu plus le petit écrou sur lequel bute la pédale en position haute pour qu'elle soit juste un peu plus bas que mon pied. Mon probléme c'est que ça allume le feu stop en permanence (peut-être que ça freine aussi).
Comment vous faites svp
Je trouve pas du tout pratique/sécurisant/naturel de devoir soulever ma jambe pour pouvoir foutre le pied sur le frein.
J'avais donc vissé un peu plus le petit écrou sur lequel bute la pédale en position haute pour qu'elle soit juste un peu plus bas que mon pied. Mon probléme c'est que ça allume le feu stop en permanence (peut-être que ça freine aussi).
Comment vous faites svp
Pastix- Arsouille
Re: Descendre la pédale de frein
Pastix a écrit: Ca parait un peu ridicule ce sujet à coté des posts des as qui expliquent comment démonter le moteur mais bon... tant pis, la pédale m'agace trop.
Comment vous faites svp
la manip est bonne cote reglage de la hauteur..........
pour eteindre le stop , tu remonte l'ecrou du capteur de frein (au dessus du petit ressort) ....................
pour ce qui est du reglage du frein , tu devisse un peu l'ecrou au niveau du tambour ,sur la fige filetée qui est relié à la pedale (pour avoir un debatement de 3/4 cm au niveau de la pedale)
simon-44- Super Karionman
Re: Descendre la pédale de frein
Merci Simon.
J'avais bien devissé l'écrou sur la tige filetée mais pas vu celui au-dessus du ressort. Je vais le trifouiller de ce pas.
J'avais bien devissé l'écrou sur la tige filetée mais pas vu celui au-dessus du ressort. Je vais le trifouiller de ce pas.
Pastix- Arsouille