Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Descendre la pédale de frein

2 participants

Aller en bas

Descendre la pédale de frein Empty Descendre la pédale de frein

Message par Pastix Mar 27 Sep 2011 - 22:51

Embarassed Ca parait un peu ridicule ce sujet à coté des posts des as qui expliquent comment démonter le moteur mais bon... tant pis, la pédale m'agace trop.

Je trouve pas du tout pratique/sécurisant/naturel de devoir soulever ma jambe pour pouvoir foutre le pied sur le frein.
J'avais donc vissé un peu plus le petit écrou sur lequel bute la pédale en position haute pour qu'elle soit juste un peu plus bas que mon pied. Mon probléme c'est que ça allume le feu stop en permanence (peut-être que ça freine aussi).

Comment vous faites svp Question
avatar
Pastix
Arsouille
Arsouille

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Descendre la pédale de frein Empty Re: Descendre la pédale de frein

Message par simon-44 Mar 27 Sep 2011 - 23:09

Pastix a écrit:Embarassed Ca parait un peu ridicule ce sujet à coté des posts des as qui expliquent comment démonter le moteur mais bon... tant pis, la pédale m'agace trop.

Je trouve pas du tout pratique/sécurisant/naturel de devoir soulever ma jambe pour pouvoir foutre le pied sur le frein.
J'avais donc vissé un peu plus le petit écrou sur lequel bute la pédale en position haute pour qu'elle soit juste un peu plus bas que mon pied. Mon probléme c'est que ça allume le feu stop en permanence (peut-être que ça freine aussi).

Comment vous faites svp Question

la manip est bonne cote reglage de la hauteur..........
pour eteindre le stop , tu remonte l'ecrou du capteur de frein (au dessus du petit ressort) ....................
pour ce qui est du reglage du frein , tu devisse un peu l'ecrou au niveau du tambour ,sur la fige filetée qui est relié à la pedale (pour avoir un debatement de 3/4 cm au niveau de la pedale)
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Descendre la pédale de frein Empty Re: Descendre la pédale de frein

Message par Pastix Mer 28 Sep 2011 - 10:37

Merci Simon.
J'avais bien devissé l'écrou sur la tige filetée mais pas vu celui au-dessus du ressort. Je vais le trifouiller de ce pas.
avatar
Pastix
Arsouille
Arsouille

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Descendre la pédale de frein Empty Re: Descendre la pédale de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum