Le froid arrive..
+2
Anton
Guestone
6 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Sondages très sérieux...
Page 1 sur 1
Le froid arrive..
Salut a tous, il commence a faire froid... La météo annonce le Zéro degré pour demain... Dans certaines régions...
Guestone- Arsouille
Re: Le froid arrive..
Déjà -1 chez moi aujourd'hui-->
grattage pare-brise + Lundi matin + à la bourre = grrrr !
Bon, un peu plus sérieusement, il me faut un utilitaire pour travailler, donc le Karion c'est le week-end ou plus rarement en semaine l'été si j'ai une grosse flemme...
grattage pare-brise + Lundi matin + à la bourre = grrrr !
Bon, un peu plus sérieusement, il me faut un utilitaire pour travailler, donc le Karion c'est le week-end ou plus rarement en semaine l'été si j'ai une grosse flemme...
Anton- Bigmac arion
Bon nous ce soir a Lille, il fait 2 degrés... avec un bon gros brouillard qui présage d'un petit glacis demain matin... Bref, comme j'ai la Karion depuis 15 jours, je suis dessus tous les jours, pour aller au boulot, récupérer un enfant ou l'autre a des ativités ou pour aller faire de petites courses. Mais si ça commence a glisser, je vais peut être repasser a la 4 roues... Lol, ça serais dommage de l'abimer...
Je me demandais si il y avait parmi nous des mordus de motos qui ne se déplace qu'en moto, je sais que cela existe alors du coup, petit sondage...
Je me demandais si il y avait parmi nous des mordus de motos qui ne se déplace qu'en moto, je sais que cela existe alors du coup, petit sondage...
Guestone- Arsouille
bonsoir à tous , moi perso j'utilise mon karion tous les jours ;
sauf quand il pleut . le gèle je connais pas trop . ( il est 20h et il fait 16°)
sauf quand il pleut . le gèle je connais pas trop . ( il est 20h et il fait 16°)
lolo- Super Karionman
Halalala, tais toi donc... brrrr Lol
Merci de ton partage
Merci de ton partage
Guestone- Arsouille
je ne roule jamais à moto lorsque les temperatures approche du 0°C trop peur de finir par terre et de blesser la belle...........
Sinon , je roule presque par tout les temps , et surtout en semaine pour aller bosser.....(une centaine de fois , rien que pour cette année soit à peu pres 2500 Km rien que pour le boulo) De plus , ça fait de belle economie 4.3 litres/100 (contre 10l/100 pour mon monospace Gti 2.0l essence :? ça marche bien , mais ça suce pas mal )
Ps: il faudrais rajouter des options au sondage (trop limité pour pouvoir ce prononcer )
Sinon , je roule presque par tout les temps , et surtout en semaine pour aller bosser.....(une centaine de fois , rien que pour cette année soit à peu pres 2500 Km rien que pour le boulo) De plus , ça fait de belle economie 4.3 litres/100 (contre 10l/100 pour mon monospace Gti 2.0l essence :? ça marche bien , mais ça suce pas mal )
Ps: il faudrais rajouter des options au sondage (trop limité pour pouvoir ce prononcer )
simon-44- Super Karionman
Là, on est à la limite niveau température pour rouler en moto.
Ou alors, il faut l'équipement complet : bottes, pantalon, blouson, cagoule, gants épais...
Pour ma part, je laisse la moto au garage à partir de maintenant.
En même temps, je ne peux pas la prendre, le moteur est en panne !
Ma Karion a au moins eu la bonne idée de tomber en panne juste avant la saison froide...
Ou alors, il faut l'équipement complet : bottes, pantalon, blouson, cagoule, gants épais...
Pour ma part, je laisse la moto au garage à partir de maintenant.
En même temps, je ne peux pas la prendre, le moteur est en panne !
Ma Karion a au moins eu la bonne idée de tomber en panne juste avant la saison froide...
fred- Big Roues
La pluie, la neige, le verglas, le brouillard, je laisse titine au garage.
Une belle journée d'hiver avec un bon froid sec, bien équipé, roule ma poule
Une belle journée d'hiver avec un bon froid sec, bien équipé, roule ma poule
Omega- Taquet