un nouvel arrivé
4 participants
Page 1 sur 1
un nouvel arrivé
salut a tous,je viens d'aquerir d'une rigolote karion.tombé aussi sous son charme,mais neuve en polynesie elle coute un peu chere,donc je les prise d'occasion mais elle merite une cure de jouvance.le temps ici accelere le viellissement.merci pour les idees que vous pourriez me donner pour les entretien .elle affiche 11200 km au compteur et roule a 95 km/h max.A PLUS
xingu121- Poignée
Re: un nouvel arrivé
Bienvenue xingu 121.
Par curiosité, peux-tu nous dire ou tu-es exactement, et combien ils les vendent neuves la-bas ?
L'entretien, vérifie si tout est bien serré, le kit chaîne, les plaquettes de frein. Moteur, vidange + filtre éventuellement, écoute la distribution à tous les régimes, si ça claque un peu, fais régler.
Je crois que c'est tout. A+
Par curiosité, peux-tu nous dire ou tu-es exactement, et combien ils les vendent neuves la-bas ?
L'entretien, vérifie si tout est bien serré, le kit chaîne, les plaquettes de frein. Moteur, vidange + filtre éventuellement, écoute la distribution à tous les régimes, si ça claque un peu, fais régler.
Je crois que c'est tout. A+
Anton- Bigmac arion
Bienvenue xingu121
et envoi nous des images du pays avec ta Karion, on en raffole ici ::
et envoi nous des images du pays avec ta Karion, on en raffole ici ::
spida- Bigmac arion
bienvenue xingu121,
oui oui des photos please !!!
oui oui des photos please !!!
zhenn- Arsouille
reponse
pas de probleme pour les photos,je viens de faire le tour complet de la machine(vidange totale+e/s des filtres +nettoyage de la crepine et du kit chaine ainsi que de tout le reste)elle plutot bonne pour une traitement anti-rouille et un peut de peinture.j'ai quelque facture d'entretien,mais ici c'est plutot du bricolage que des vrai revision,il ne change pas les joints de vidange ect......je suis mecano avion donc je me debrouille pour avoir des joints.le filtre a air ,il le change a chaque fois pas de nettoyage.sinon fonctionne bien dans l'ensenble a plus pour des nouvelles
xingu121- Poignée
pour info ici tout est taxé,la karion neuve de 2006 coute 3500 euros.bonne route et a plus pour le reste
xingu121- Poignée
Page 1 sur 1