guidon tordu!!
5 participants
Page 1 sur 1
guidon tordu!!
salut les karioniste,
voilà suite à une petite chute en moto hier (merci les bandes blanches sous la pluie), j'ai le guidon qui c'est légèrement tordue coté accélération je sais pas si je peux le redresser ou il faut le changer.
Le second problème c'est que la moto reste en accélération haut régime savez-vous pourquoi?
Merci pour tout vive le karion je me régale avec.
Amar
voilà suite à une petite chute en moto hier (merci les bandes blanches sous la pluie), j'ai le guidon qui c'est légèrement tordue coté accélération je sais pas si je peux le redresser ou il faut le changer.
Le second problème c'est que la moto reste en accélération haut régime savez-vous pourquoi?
Merci pour tout vive le karion je me régale avec.
Amar
Amar- Taquet
Re: guidon tordu!!
Ton guidon sera difficilement récupérable. Il est plus sûr de le remplacer: 25-30€ pour un modèle en dural avec barre de renfort centrale.
Contrôles au passage que les tubes de fourche n'ont pas tourné un peu dans les tés: ça donne une roue avant en ligne droite mais avec un guidon tourné...
La commande d'accélérateur a-t-elle été détériorée lors de la chute ? (guide-câble): la poignée doit revenir en position neutre totue seule.
Contrôles au passage que les tubes de fourche n'ont pas tourné un peu dans les tés: ça donne une roue avant en ligne droite mais avec un guidon tourné...
La commande d'accélérateur a-t-elle été détériorée lors de la chute ? (guide-câble): la poignée doit revenir en position neutre totue seule.
Dernière édition par 1164 le Mar 4 Déc 2012 - 9:05, édité 1 fois
une question au niveau de la fouche
Salut! Pendant qu on parle du train avant, savez vous combien coute une fourche en france ( j habite aux antilles et ils se gave sur les poeces detachées) ma becane est passée sous un camion et a ete trainée sur plusieurs metre ........ Ca tire un peut a gauche depuis............merci!!
allan le blond- Arsouille
tencc a écrit:Bonjour,
Environ 200€ LE TUBE de fourche neuf, dans les 150€ la paire d'occase.
Je crois que tu as tout intérêt à faire les petites annonces...
Même avec le cout du transport, ça doit être encore valable.
Anton- Bigmac arion
ouille ca pique!
Merci pour l info. Combien tu vends ton ancienne fourche tencc?
allan le blond- Arsouille
Au cas ou quelqu'un retombe sur ce topic, ta moto est plus haute dans les tour probablement car le câble d'accelerateur est plus tendu qu'avant car la poignée est plus loin (il m'est arrivé la même chose avec mon guidon tordu).
La solution : desserre un peu le câble au niveau de la poignée grce à l'écrou de réglage rapide en attendant tes réparations.
La solution : desserre un peu le câble au niveau de la poignée grce à l'écrou de réglage rapide en attendant tes réparations.
anticolette- Poignée