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mieux vaut tard ...

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Message par cyrille_hk Lun 28 Jan 2013 - 23:03

Fraichement arrivé, je viens d'acheter ce qu'il faut pour remettre à neuf toute la ligne. Une question idiote n'ayant jamais fait cela avant: y a t il des precautions particulières pour demonter toute la ligne qui commence à être malade ?
J'en profiterait pour monter des caoutchoucs pour limiter les"
légères"
vibrations qui apparaissent vers 90km.
Merci
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mieux  vaut tard ... Empty bon, raté

Message par cyrille_hk Lun 28 Jan 2013 - 23:08

Je voulais faire une suite du forum sur l'utilisation de frameto pour la ligne d'échapement mais c'est plutôt raté.
Désolé !
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cyrille_hk
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Message par Anton Mar 29 Jan 2013 - 18:44

Sorry, pas sûr de comprendre la question...
A part la tête de rivet à faire sauter sur la culasse...

Et quel est le souci avec le Frameto ?
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Anton
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Message par fred Mar 29 Jan 2013 - 21:08

Bonsoir,

Le frameto ne résiste peut-etre pas à la température ?

Exact pour la vis à tete cassée sur la culasse.
Perceuse pour faire une encoche. Puis burin + marteau pour faire tourner la vis. Normalement, la vis est peu serrée.
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Message par cyrille_hk Mer 30 Jan 2013 - 9:44

Hello,
Merci pour vos réponses.
Je voulais répondre au forum "
frameto, pas de pot"
mais j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre ...

J'ai besoin de faire cette manip car la moto est de 2004. Je l'ai prise au mois de Décembre pour aller bosser quand il neige: déjà bien entamé + neige + sel, je vais rapidement avoir de la dentelle !
J'ai déjà eu à refaire tous les commodos. Les petits ressorts des interrupteurs des phares (gauche et droite) étaient rouillés et finalement coupé en deux. Un coup de gratouille sur les contacts + un ressort de stylo bille et c'est reparti.
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Message par spida Mer 30 Jan 2013 - 16:25

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Message par dominiquePF Ven 29 Mar 2013 - 12:02

Ici, il ne neige pas.... c'est certain.
Mais le démontage du tube d'échappement peut poser problème, je viens d'en faire les frais !!!
Pour ma part, le boulon de gauche à cassé au raz du cylindre.... Donc, méfiance et pas faire les mêmes bêtises que moi...
Demain, j'attaque la réparation et je vais tenter un TUTO pour une réfection de pas de vis de fixation de tube d'échappement, adaptable à d'autres situations similaires...
Je t'invite à suivre ce post, assisté par les supers conseils de Spida, Anton et tout les autres kariomécanos....
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Message par dominiquePF Ven 29 Mar 2013 - 12:10

Pour la réfection du tube d'échappement, perso, j'ai déjà fait :
- décaper à la brosse métallique sur perceuse, ponçage gros grain,
- finir au grain moyen, bien nettoyer,
- appliquer 2, 3, 4, voire 5 couches de peintures ULTRA hautes températures (spécial pot, ici : ACE -marque US-) jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant car il n'existe aucun "
après"
qui résiste....
Ici, ça sèche très vite avec nos températures,
- ponçage ultra fin, dernière couche de finition x 2 ou 3.
Tu retrouveras un pot "
presque"
comme neuf.
L[size=150:jru3wsdc]e desserrage est délicat... attention.
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