le bonsoir d'un futur nouveau!
+5
tencc
simon-44
Anton
bossmaster
loulou
9 participants
Page 1 sur 1
le bonsoir d'un futur nouveau!
bonsoir à tous!
étant donné que je souhaite ,dès que je le peux financièrement,acheter une karion et connaitre/avoir des avis,je m'inscris!
1ère chose super étonnante,les avis des pros sur le net (moto-infos en janvier 2008) sont bons concernant la karion mais on trouve aussi des avis (pas des essais/avis de pro) limite dénigrant cette moto....soit-disant pas fiable,ca rouille,...etc,...j'ai contacté un revendeur vers chez moi (100km de toulouse ) et là on m'a dit/conseillé de ne pas acheter!la raison? la visserie est de mauvaise qualité et fout le camp!!à l'entendre,les vis et autres boulons se barrent rien qu'en allumant la bestiole!!
vous en pensez quoi?
j'ai un peu l'impression que les 4 monstres japonais ont une telle présence sur le marché qu'ils "
tuent"
les autres marques pt moins prestigieuses.ca fait tres "
trusting"
et j'aime pas qu'on guide mes choix ou que l'on me force à "
aimer"
des choses!!
on compare la karion à la van van et la tw or que je sache elle est plus performante,moins cher et elle est super belle!
votre avis sur sa vraie fiabilité et cette campagne de dénigrement?
loulou
étant donné que je souhaite ,dès que je le peux financièrement,acheter une karion et connaitre/avoir des avis,je m'inscris!
1ère chose super étonnante,les avis des pros sur le net (moto-infos en janvier 2008) sont bons concernant la karion mais on trouve aussi des avis (pas des essais/avis de pro) limite dénigrant cette moto....soit-disant pas fiable,ca rouille,...etc,...j'ai contacté un revendeur vers chez moi (100km de toulouse ) et là on m'a dit/conseillé de ne pas acheter!la raison? la visserie est de mauvaise qualité et fout le camp!!à l'entendre,les vis et autres boulons se barrent rien qu'en allumant la bestiole!!
vous en pensez quoi?
j'ai un peu l'impression que les 4 monstres japonais ont une telle présence sur le marché qu'ils "
tuent"
les autres marques pt moins prestigieuses.ca fait tres "
trusting"
et j'aime pas qu'on guide mes choix ou que l'on me force à "
aimer"
des choses!!
on compare la karion à la van van et la tw or que je sache elle est plus performante,moins cher et elle est super belle!
votre avis sur sa vraie fiabilité et cette campagne de dénigrement?
loulou
loulou- Poignée
Re: le bonsoir d'un futur nouveau!
Salut a toi
Pour ma part je m étais orienté vers Karion aussi mais je suis tombé sur un TW en concession hier
L argument recurant est "
c'est chinois"
Je l ai entendu hier encore....
En revanche sur ce forum il n y a que des gens sincères et leur approche du Karion est honnête
Donc suis leurs conseils.....
Amuse toi bien
Pour ma part je m étais orienté vers Karion aussi mais je suis tombé sur un TW en concession hier
L argument recurant est "
c'est chinois"
Je l ai entendu hier encore....
En revanche sur ce forum il n y a que des gens sincères et leur approche du Karion est honnête
Donc suis leurs conseils.....
Amuse toi bien
bossmaster- Guidonnage
Salut,
Bon, c'est vrai, mon Karion (2006 je crois) est parti en pièces détachées au bout de 100 kms et la rouille a commencé a apparaître à la première pluie...
Allez, trêve d'âneries, il n'a pas un poil de rouille et je n'ai jamais rien resserré dessus hormis la bride d'échappement. Je ne pense pas être le seul.
Ce qui ne veut pas dire que tout soit parfait, mais la malhonnêteté de certains revendeurs est confondante...
L'argument "
c'est chinois"
me fait doucement rigoler... Faudrait qu'ils se tiennent au courant les gars, la franchouillardise à ce point-là, çà devient pathétique...
Je change de sujet: qu'est-ce que c'est que ce délire, on n'a plus le choix des mots maintenant ? Certains sont automatiquement remplacés par d'autres plus "
soft"
... phpBB fait dans la censure maintenant ?
Bon, c'est vrai, mon Karion (2006 je crois) est parti en pièces détachées au bout de 100 kms et la rouille a commencé a apparaître à la première pluie...
Allez, trêve d'âneries, il n'a pas un poil de rouille et je n'ai jamais rien resserré dessus hormis la bride d'échappement. Je ne pense pas être le seul.
Ce qui ne veut pas dire que tout soit parfait, mais la malhonnêteté de certains revendeurs est confondante...
L'argument "
c'est chinois"
me fait doucement rigoler... Faudrait qu'ils se tiennent au courant les gars, la franchouillardise à ce point-là, çà devient pathétique...
Je change de sujet: qu'est-ce que c'est que ce délire, on n'a plus le choix des mots maintenant ? Certains sont automatiquement remplacés par d'autres plus "
soft"
... phpBB fait dans la censure maintenant ?
Anton- Bigmac arion
marche bien mon karion de 2003 ..............à part les filets de bougie arrachés suite à un mauvais serrage de celle ci (donc de ma faute) ........RAS en 17 000 KM
faut qu'y z'arret de dire des conneries ...........coréenne............pas chinoise.........du con (sont vraiment naze ces vendeur ...si c'est pour critiquer , autant qu'ils ne les distribut pas.......)
faut qu'y z'arret de dire des conneries ...........coréenne............pas chinoise.........du con (sont vraiment naze ces vendeur ...si c'est pour critiquer , autant qu'ils ne les distribut pas.......)
simon-44- Super Karionman
Bonsoir,
De quelle année est ton futur Karion ?
De quelle année est ton futur Karion ?
tencc- Super Karionman
et bien je vais acheter la belle neuve!! 2014!!
loulou
loulou
loulou- Poignée
Et ben t"
as raison !
La mienne est de 2008 et j'ai pas un boulon qui part en vrille.
Rien à redire point! =:
as raison !
La mienne est de 2008 et j'ai pas un boulon qui part en vrille.
Rien à redire point! =:
canardox- Arsouille
moi j'en ai une de 2005 et y'en a qui manquent a l'appel ... mais ça roule et ronronne comme un ptit chat
amiral- Taquet
Bienvenue Loulou , bonne route avec ta karion flambant neuve !!!!! :==//:
MICH4960- Taquet
Vivement les photos .
mahch- Taquet