Karion 2008 moteur bloqué serrage
4 participants
Page 1 sur 1
Karion 2008 moteur bloqué serrage
Voilà moto de 2008 de 4500 KM révisée préparée pour partir en vacances et brutalement blocage moteur, serrage après un trip de 250 km..... vacances terminées retour à la case départ via l'assistance. je suis pas un bricoleur, j'ai un budget réduit
...et j'en ai besoin pour aller au travail.pas glop....Que faire?
...et j'en ai besoin pour aller au travail.pas glop....Que faire?
guiggs- Arsouille
Re: Karion 2008 moteur bloqué serrage
arg... révisée par toi ou un concessionnaire sur qui te retourner éventuellement ?
Ta bécane a été rapatriée ?
Ta bécane a été rapatriée ?
Gentil- Taquet
C'est la première fois que j'entends qu'un model 2008 avec le système de refroidissement à huile fait un serrage. effectivement sur le premier model ça c'est déjà entendu..., mais là ?
Tu l'a fait révisée par un concessionnaire ?
Tu l'a fait révisée par un concessionnaire ?
dada- Big Roues
2008, 4500 km... Ce n'est pas de ta faute mais il y avait un gros risque avec un moteur qui a peu tourné.
L'huile se met à durcir dans des petits orifices qui servent impérativement à la lubrification. Et notamment pour ton cas les orifices de lubrification du pied de bielle bouchés roulement à aiguille qui lache et serrage
La réparation est de 500 a 700 euros sauf si tu le fait toi même 250 euros environ
L'huile se met à durcir dans des petits orifices qui servent impérativement à la lubrification. Et notamment pour ton cas les orifices de lubrification du pied de bielle bouchés roulement à aiguille qui lache et serrage
La réparation est de 500 a 700 euros sauf si tu le fait toi même 250 euros environ
spida- Bigmac arion
Merci pour vos messages. A froid le moteur a redémarré mais avec bien sur un bruit suspect. Je prendrai bien l'option de retrouver un moteur d'occasion en bon état....qu'en pensez vous et à votre avis quel prix???Car sinon je suis pas un bon mécano et imaginons que je reparre cylindre, piston... peut être le bas moteur à pris un coup et comment savoir???? Sinon y a t'il un tuto sur montage /demontage car les 500/700 euros....je ne les ai pas. Merci à tous d'avance pour vos conseils.
guiggs- Arsouille
Effectivement c'est un modèle première immat de 2008 mais avec le moteur euro 2 + un radiateur.
guiggs- Arsouille