Révision hiver
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Révision hiver
Y manque une roue à l’avant
spida- Bigmac arion
Pas que ! J'ai refait les spis de la fourche et maintenant je m'attaque au freinage que je modifie et quelques bricoles ...
tencc- Super Karionman
Pour en terminer freins avec plaquettes neuves, joints pistons ... + reprise peinture + selle + boite air et carburation + batterie et contacteur et aussi avec un nouveau démarreur, ça devrait repartir. Question selle avec un amortisseur plus haut et une fourche plus longue en rajoutant de la mousse sur la selle je suis vraiment plus haut ...
Si vous cherchez des pièces : J'insiste, évitez les sites Coréen/Allemand et autres, cherchez des pièces Suzuki GS/GR/DR ce sont les mêmes à moindre prix ! Il reste un quiz en jeu.
Si vous cherchez des pièces : J'insiste, évitez les sites Coréen/Allemand et autres, cherchez des pièces Suzuki GS/GR/DR ce sont les mêmes à moindre prix ! Il reste un quiz en jeu.
tencc- Super Karionman
Merci pour l’info
spida- Bigmac arion
Ouais ! Genre démarreur à 27,50€ chez la Béca.... Relais à 9,50€ chez 50 Fac... Après c'est uniquement bas moteur et si vous cherchez bien, Kawasaki a utilisé ces mêmes bas moteur.
tencc- Super Karionman
Résultat des tests par une belle matinée et quelques courses chez une boulangère qui propose de belles miches : Selle plus haute + fourche plus dure + amortisseur plus long (ça fait un moment) = Je suis un peu haut faut que je m'habitue mais c'est pas pour me déplaire. Quant au freinage les deux à la main c'est top, je parle des freins pas des miches . Je me demande si en bricolant un maitre cylindre récepteur d'embrayage moto il ne serait pas impossible de tirer sur un frein tambour et faire de même. Avis.
tencc- Super Karionman
Page 1 sur 1