Ma nouvelle selle
3 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
Re: Ma nouvelle selle
Disons que pour le moment on peut avoir des difficultés à se figurer le produit fini..
Mais cette planche incurvée qui sert de selle mérite qu'on se penche sur la question !
Mais cette planche incurvée qui sert de selle mérite qu'on se penche sur la question !
Bijour !
Je comprends mais depuis j'ai collé d'autres parties de mousse et commencé à égaliser de manière à conserver la forme générale mais en plus confortable. J'attends le revêtement pour sous peu. En plus elle est bien abimée la mousse d'origine après 16 ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Je comprends mais depuis j'ai collé d'autres parties de mousse et commencé à égaliser de manière à conserver la forme générale mais en plus confortable. J'attends le revêtement pour sous peu. En plus elle est bien abimée la mousse d'origine après 16 ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
tencc- Super Karionman
Ca prend forme, tu as commandé une housse de selle plus large du coup ? Bon courage pour la suite.
Certaines versions de la XRX étaient équipées d'une selle nettement moins incurvée comme celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la toile on tombe parfois sur des versions qui ont dû coûter relativement cher à leur propriétaire...
Certaines versions de la XRX étaient équipées d'une selle nettement moins incurvée comme celle-ci:
Sur la toile on tombe parfois sur des versions qui ont dû coûter relativement cher à leur propriétaire...
Ouais la dernière est superbe ! Celle du XRX je n'en ai pas trouvé. Après je me lance c'est pas une housse, j'ai commandé un tissu en Allemagne ... De qualité.
tencc- Super Karionman
C'est plutôt réussi cet essai Tencc; tu nous montreras une vue d'ensemble avec les carters latéraux.
Ta selle garde-t-elle une certaine densité ?
Ta selle garde-t-elle une certaine densité ?
Mets plus de mousse
spida- Bigmac arion
Déjà que je bois beaucoup de bière ...
tencc- Super Karionman
Cela dit il me reste du tissu pour recouvrir une autre selle si ça intéresse quelqu'un.
tencc- Super Karionman
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1