Une piste pour le probleme de reprise
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Faxe
BalBo
Kilu
7 participants
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Une piste pour le probleme de reprise
Hyosung à mis sur son carbu une pompe de reprise Il faudrait donc la désactiver.
Une pompe est présente sur la cuve, le levier est situé du coté droit et est actionné par l'arbre de papillons, actionnant lui même la pompe sur la cuve. Il suffit dans ce cas de démonter la vis centrale de ce levier et de le déposer ainsi que son ressort pour supprimer son action.
Une pompe est présente sur la cuve, le levier est situé du coté droit et est actionné par l'arbre de papillons, actionnant lui même la pompe sur la cuve. Il suffit dans ce cas de démonter la vis centrale de ce levier et de le déposer ainsi que son ressort pour supprimer son action.
Kilu- Guidonnage
- Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
oui j'ai déja entendu parler de se problème sur les Comets derniers modèles. c'est une piste interressante
BalBo- Guidonnage
- Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
kilu salut
As tu essayé ta recette ?
As tu essayé ta recette ?
Faxe- Guidonnage
- Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
Oui ça marche
je n'ai plus de trou a 70, le boitier électronique (CDI) n'avait rien a voir
Les normes euro2 font faire des bétises aux fabricants
je n'ai plus de trou a 70, le boitier électronique (CDI) n'avait rien a voir
Les normes euro2 font faire des bétises aux fabricants
Kilu- Guidonnage
- Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
Et supprimer la pompe de reprise, ça n'a pas d'incidence sur les...reprises ??
Anton- Bigmac arion
- Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
Je pense que tu as raison pour le CDI mais je crains que désactiver la pompe de reprise ne souleve d'autre problèmes. Lors d'une brusque accélération, le papillon s'ouvre très rapidement ce qui provoque un fort appel d'air et d'essence, mais du fait de la différence de densité l'arrivée d'essence est retardée. Le mélange risque de devenir pauvre, il faut l'enrichir.
C'est le rôle de la pompe de reprise, actionnée mécaniquement par la commande du papillon elle envoie un surplus d'essence à chaque accélération.
C'est le rôle de la pompe de reprise, actionnée mécaniquement par la commande du papillon elle envoie un surplus d'essence à chaque accélération.
Karote- Arsouille
- Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
peut etre qu'on peut régler la pompe de reprise au "vieux" de l'enlever
Frog- Taquet
- Messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2006
Karote- Arsouille
- Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2006
Re: Une piste pour le probleme de reprise
Bon ben ...j'ai remis le ressort et la tige
je faisais mm pas 130 km avec le plein et ça engorgeait un peu a l'cceleration.. à revoir
je faisais mm pas 130 km avec le plein et ça engorgeait un peu a l'cceleration.. à revoir
Kilu- Guidonnage
- Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006
ha ha
cette piste m interresse car j ai moi meme le trou a 70 km/h mais aussi a 50km/h...comment regler cette pompe de reprise? est ce que qqun la deja fait? merci de votre aide...
si vous avez d autre idée pour mon pti souci..merci de vos avis!!
si vous avez d autre idée pour mon pti souci..merci de vos avis!!
tititoto- Taquet
- Messages : 217
Date d'inscription : 04/10/2009
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