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Une piste pour le probleme de reprise

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Message par Kilu Ven 16 Juin 2006 - 21:39

Hyosung à mis sur son carbu une pompe de reprise Il faudrait donc la désactiver.

Une pompe est présente sur la cuve, le levier est situé du coté droit et est actionné par l'arbre de papillons, actionnant lui même la pompe sur la cuve. Il suffit dans ce cas de démonter la vis centrale de ce levier et de le déposer ainsi que son ressort pour supprimer son action.
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Message par Kilu Ven 16 Juin 2006 - 21:46

voila la fameuse pompe de reprise
[url=http:
//img152.
imageshack.
us/my.
php?image=karionreprise9ux.
jpg:17h8pol6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:17h8pol6]
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Message par BalBo Ven 16 Juin 2006 - 21:52

oui j'ai déja entendu parler de se problème sur les Comets derniers modèles. c'est une piste interressante Idea
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Message par Faxe Sam 5 Aoû 2006 - 20:25

kilu salut
As tu essayé ta recette ?
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Message par Kilu Sam 26 Aoû 2006 - 17:16

Oui ça marche
je n'ai plus de trou a 70, le boitier électronique (CDI) n'avait rien a voir
Les normes euro2 font faire des bétises aux fabricants
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Message par Anton Dim 27 Aoû 2006 - 20:50

Et supprimer la pompe de reprise, ça n'a pas d'incidence sur les...reprises ??
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Message par Karote Mar 29 Aoû 2006 - 9:43

Je pense que tu as raison pour le CDI mais je crains que désactiver la pompe de reprise ne souleve d'autre problèmes. Lors d'une brusque accélération, le papillon s'ouvre très rapidement ce qui provoque un fort appel d'air et d'essence, mais du fait de la différence de densité l'arrivée d'essence est retardée. Le mélange risque de devenir pauvre, il faut l'enrichir.
C'est le rôle de la pompe de reprise, actionnée mécaniquement par la commande du papillon elle envoie un surplus d'essence à chaque accélération.
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Message par Frog Mer 30 Aoû 2006 - 18:39

peut etre qu'on peut régler la pompe de reprise au "vieux" Shocked de l'enlever Question
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Message par Karote Mer 30 Aoû 2006 - 20:16

exact
[url=http:
//imageshack.
us:3a89225t][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url:3a89225t]
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Message par Kilu Ven 8 Sep 2006 - 22:20

Bon ben ...j'ai remis le ressort et la tige
je faisais mm pas 130 km avec le plein et ça engorgeait un peu a l'cceleration.. à revoir Embarassed
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Message par tititoto Mar 27 Oct 2009 - 22:16

cette piste m interresse car j ai moi meme le trou a 70 km/h mais aussi a 50km/h...comment regler cette pompe de reprise? est ce que qqun la deja fait? merci de votre aide...
si vous avez d autre idée pour mon pti souci..merci de vos avis!!
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