bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour tout le monde !
je viens moi aussi de succomber au charme de la Karion,je prends livraison d'une big wheel orange vendredi aprés midi et je compte bien écumer les routes de bourgogne jusqu'à plus soif !
Je suis preneur de tous conseil des anciens !
je viens moi aussi de succomber au charme de la Karion,je prends livraison d'une big wheel orange vendredi aprés midi et je compte bien écumer les routes de bourgogne jusqu'à plus soif !
Je suis preneur de tous conseil des anciens !
marco- Poignée
Re: bonjour
salut à toi! bonne route et sois prudent.
ybou- Arsouille
Bienvenue Marco ::
spida- Bigmac arion
bon ben finallement elle sera bleu !
la sima s'étant planté dans ces stocks !c'était bleu ou une livraison fin juillet(et la moitié de l'été gaché)
ils m'ont proposé une karion orange d'essai avec 170 kms et une petite réduction sur le prix de vente mais je n'ai pas voulu prendre le risque.(quand je vois comment je l'ai essayé ce ne doit pas étre trés bon pour le rodage,lol)
voili voilo,donc une karion stroumph
livraison demain,yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sima s'étant planté dans ces stocks !c'était bleu ou une livraison fin juillet(et la moitié de l'été gaché)
ils m'ont proposé une karion orange d'essai avec 170 kms et une petite réduction sur le prix de vente mais je n'ai pas voulu prendre le risque.(quand je vois comment je l'ai essayé ce ne doit pas étre trés bon pour le rodage,lol)
voili voilo,donc une karion stroumph
livraison demain,yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marco- Poignée
j'en profite pour poser une petite question aux plus chevronnés ,j'ai 41 ans ,une expérience de la moto à travers l'enduro,et j'ai toujours porté des casques jet.Je précise que l'achat d'une karion correspond tout à fait à ma conception de la moto"
balade"
.le vendeur à toute fois réussit à me coller un doute concernant la conduite sur route car il ne jure que par le casque intégrale(que je trouve personnellement un peu étouffant).votre avis?
Merci d'avance
balade"
.le vendeur à toute fois réussit à me coller un doute concernant la conduite sur route car il ne jure que par le casque intégrale(que je trouve personnellement un peu étouffant).votre avis?
Merci d'avance
marco- Poignée
Bienvenue p'tit veinard !
Je ne dirai qu'un mot : RODAGE ! :vir
Je ne dirai qu'un mot : RODAGE ! :vir
Rico- Full-Power
Pour le jet, ma réponse est dans la vidéo ::
spida- Bigmac arion
Page 1 sur 1