Re- Bonjour ...
+4
Rico
alex76
MASOU
Chris27
8 participants
Page 1 sur 1
Re- Bonjour ...
Cela fait déjà un certain temps .. je me suis inscrite .. et puis les aléas de la vie ..
Mais j'ai toujours mon Karion, ça fait maintenant plus de 2 ans, toujours aussi jaune , toujours aussi sympa .. je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'autres rencontres dans ma nouvelle région, la Normandie, mais c'est récent ..
Avant j'étais chez les ch'tis .. mon précédent pseudo était chris 59, forcemment ..
A bientot, ravie de revenir sur ce forum
Mais j'ai toujours mon Karion, ça fait maintenant plus de 2 ans, toujours aussi jaune , toujours aussi sympa .. je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'autres rencontres dans ma nouvelle région, la Normandie, mais c'est récent ..
Avant j'étais chez les ch'tis .. mon précédent pseudo était chris 59, forcemment ..
A bientot, ravie de revenir sur ce forum
Chris27- Poignée
le retour
Re bien venue parmis nous
comme quoi quand on aime....!!!
à + JJ
comme quoi quand on aime....!!!
à + JJ
MASOU- Taquet
Re: Re- Bonjour ...
SALUT et bienvenue
Je suis un 62 perdu dans le 76!!!!!!!
alex
alex
alex76- Arsouille
alex76 a écrit:SALUT et bienvenue
alex
Effectivement .. a peu de choses prés .. méme parcours .. Superbe région pour les balades ..
Chris27- Poignée
Salut !
Les filles reviennent en force…
et c'est tant mieux !!!
:(bi-):
et c'est tant mieux !!!
Rico- Full-Power
Rico a écrit:Salut !
et c'est tant mieux !!!
Merci .. mais faut juste espérer que je ne reprenne pas mon permis là ou j'ai arrété l'année derniére .. quoique méme avec le permis je garderais peut étre mon karion ..
Chris27- Poignée
Salut Chris27, bienvenue !
moi aussi si j'ai un de ses 4 mon permis, je pense que je garderais mon orange, trop d'aventures avec elle pour la laisser tomber, et puis, elle me botte trop sa trombine.
A+
moi aussi si j'ai un de ses 4 mon permis, je pense que je garderais mon orange, trop d'aventures avec elle pour la laisser tomber, et puis, elle me botte trop sa trombine.
A+
Orangemécanique- Taquet
Quand je l'ai vue la premiére fois, ça été le coup de foudre, j'ai revendu mon dragstar pour l'avoir .. alors ça sera dur de m'en séparer ... on s'amuse trop toutes les deux .....
Chris27- Poignée
Re-bienvenue Chris ::
je t'ai changé de département.
je t'ai changé de département.
spida- Bigmac arion
Hello !
Re bienvenue à toi sur ton ancien forum, pour ma part je suis dans le 67.
Je n'ai pas le permis moto, mais depuis que j'ai la Karion j'en suis tellement contente que je me demande si j'ai encore envie de le passer. Faut dire qu'en ville elle est bien pratique.
Avant j'avais une kawasaki ke 125 (modèle de 1981 qui était dans un parfait état et très drole à piloter...car très nerveuse (enduro 2 temps)
Je l'ai vendue pour m'acheter LA Karion que je n'avais jamais vue auparavant. Il a suffit que je l'essaye pour craquer complètement!
aah le souvenir de sa première rencontre avec cette machine atypique...
Re bienvenue à toi sur ton ancien forum, pour ma part je suis dans le 67.
Je n'ai pas le permis moto, mais depuis que j'ai la Karion j'en suis tellement contente que je me demande si j'ai encore envie de le passer. Faut dire qu'en ville elle est bien pratique.
Avant j'avais une kawasaki ke 125 (modèle de 1981 qui était dans un parfait état et très drole à piloter...car très nerveuse (enduro 2 temps)
Je l'ai vendue pour m'acheter LA Karion que je n'avais jamais vue auparavant. Il a suffit que je l'essaye pour craquer complètement!
aah le souvenir de sa première rencontre avec cette machine atypique...
isbis- Poignée
merci Isbis pour ce p'tit com .. je me demande si je vais continuer le permis en effet quand tu as essayé cette machine tu n'as plus envie de la quitter ... d'autant plus qu'elle me convient parfaitement pour les parcours que je fait .. Ville / campagne ..
Le seul long "
déplacement"
que j'ai fait avec elle a été Dunkerque/Ezy .. 350kms, un peu long mais je n'ai méme pas eu mal au dos le lendemain
Pour ce qui est des sorties le weekend ,les longues balades, mon ami a une BMK12 .. alors le permis n'est plus une priorité. j'adore ma tite bécane
merci spida de m'avoir délocalisée ...
Le seul long "
déplacement"
que j'ai fait avec elle a été Dunkerque/Ezy .. 350kms, un peu long mais je n'ai méme pas eu mal au dos le lendemain
Pour ce qui est des sorties le weekend ,les longues balades, mon ami a une BMK12 .. alors le permis n'est plus une priorité. j'adore ma tite bécane
merci spida de m'avoir délocalisée ...
Chris27- Poignée
Bienvenue dans le 27 !
C'est tout de même étonnant le nombre de ch'tis amateurs de boudins exilés en Normandie.
(Lillois d'origine, famille dans le Hainaut français et belge...)
Cela dit, il y a plein de promenades assez sympas à faire le long des boucles de la Seine et au gré des bacs... un rythme bucolique mais franc bien adapté à notre courageux engin (voies de halage, côtes entre deux boucles, forêts sur le plateau, petits vallons, petits villages à découvrir,...)
Pour ma part, je suis en train de préparer le "
permis"
... mais je ne sais pas encore si j'aurai finalement le coeur de l'abandonner tant je lui suis attaché !
En effet, difficile de trouver un remplaçante digne de lui succéder... pour l'instant j'avoue que ce n'est pas forcément ça.
Dommage qu'elle n'existe pas en "
Deux et demi"
, le choix aurait été vite fait !
Joyeux Noël !
C'est tout de même étonnant le nombre de ch'tis amateurs de boudins exilés en Normandie.
(Lillois d'origine, famille dans le Hainaut français et belge...)
Cela dit, il y a plein de promenades assez sympas à faire le long des boucles de la Seine et au gré des bacs... un rythme bucolique mais franc bien adapté à notre courageux engin (voies de halage, côtes entre deux boucles, forêts sur le plateau, petits vallons, petits villages à découvrir,...)
Pour ma part, je suis en train de préparer le "
permis"
... mais je ne sais pas encore si j'aurai finalement le coeur de l'abandonner tant je lui suis attaché !
En effet, difficile de trouver un remplaçante digne de lui succéder... pour l'instant j'avoue que ce n'est pas forcément ça.
Dommage qu'elle n'existe pas en "
Deux et demi"
, le choix aurait été vite fait !
Joyeux Noël !
ThorStein- Taquet
D'accord avec toi y'a beaucoup de ch'tis !!!! je découvre cette région depuis un an et c'est l'idéal pour ma titine ... Il y a tant a découvrir et a visiter ici que l'on oublie vite qu'on roule en 125 ... puisqu'il faut prendre son temps ... :photo
Chris27- Poignée
Page 1 sur 1