Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour

4 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par  Mar 17 Oct 2006 - 13:24

salut a tous,
félicitation pour votre site que je viens de découvrir et poutant, j'ai souvent fais des recherches sur les 3 bigwheels!
je suis membre du forum http://www.bigwheels.fr/modules/edito/ que vous devez être nombreux à connaitre.
je vais parcourir votre site avec grand plaisir, et n'hésitez pas à nous faitre profiter de votre experience sur le notre.
bonne route
avatar


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par yan Mar 17 Oct 2006 - 14:03

salut Pierre 😉
avatar
yan
Guidonnage
Guidonnage


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Karionou77 Jeu 19 Oct 2006 - 0:05

pierre a écrit:salut a tous,
félicitation pour votre site que je viens de découvrir et poutant, j'ai souvent fais des recherches sur les 3 bigwheels!
je suis membre du forum http://www.bigwheels.fr/modules/edito/ que vous devez être nombreux à connaitre.
je vais parcourir votre site avec grand plaisir, et n'hésitez pas à nous faitre profiter de votre experience sur le notre.
bonne route

Very Happy Bonjour, un petit coucou de Karionou et BIENVENUE à toi, je suis nouvelle aussi et je connais bigwheels, j'y suis inscrite mais je pense qu'il doit y avoir un problème car j'apparais en invitée alors qu'inscrite... bref, ici c'est bien sympa. A plus
avatar
Karionou77
Guidonnage
Guidonnage


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Klapet Ven 20 Oct 2006 - 11:10

Bienvenue Pierre qui roule...
avatar
Klapet
Guidonnage
Guidonnage


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum