bonjour
+3
benny48
lolo
Joseph
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai découvert l'existence de cette moto récemment.
Je regarde les RV et TW 125, mais cette hyosung pourrait également faire l'affaire.
Je vais fouiller par ici pour voir
A+
Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai découvert l'existence de cette moto récemment.
Je regarde les RV et TW 125, mais cette hyosung pourrait également faire l'affaire.
Je vais fouiller par ici pour voir
A+
Joseph- Poignée
Re: bonjour
Bienvenue Joseph et bon fouillage ::
spida- Bigmac arion
Welcum sur le forome
Si tu en as l'occasion, essayes les trois !
Elles sont très attachantes et assez différentes à piloter.
Si tu en as l'occasion, essayes les trois !
Elles sont très attachantes et assez différentes à piloter.
ah oui à ce point la ?
je me doute que chaque moteur à son caractere, mais je ne pensais pas que la partie cycle puisse trop différer dans l'ensemble
je me doute que chaque moteur à son caractere, mais je ne pensais pas que la partie cycle puisse trop différer dans l'ensemble
Joseph- Poignée
:(bi-): :lovekarion :;
pous:
pous:
simon-44- Super Karionman
Voici quelques éléments d'observation:Joseph a écrit:je ne pensais pas que la partie cycle puisse trop différer dans l'ensemble
Suzuki: moto très "
étroite"
au large guidon, assez relevé. Selle pouf plate, large et confortable. Etagement de boite long + 6ème ! conduite souple et coulée, position assise avec rien à serrer entre les genoux... comme à vélo !
Yamaha: plus compacte que le Karion, guidon plus bas, centre de gravité plus bas, amortissement plus ferme avec débats plus courts, un peu moins de pêche moteur en mode fullstock mais prise main instinctive et réactivité appréciable sur parcours sinueux...
Hyosung: moto moins répendue que ses deux cousines, position de conduite avec jambes très fléchies malgré une garde au sol plus haute, boîte (trop) courte avec le psb d'origine, selle très creusée et ferme, agrément moteur supérieur, surtout après 2007, amortissement beaucoup plus souple que le TW (plus de confort, un peu moins de précision)
Après entrent en jeu les considérations esthétiques...
Et là il n'y pas d'argument vrai: seul le coup de coeur engagera le choix !
C'est pour cette raison que rien ne vaut un petit essai des trois pour se faire une opinion.
De toute façon, le fun sera au rendez-vous:
Une petite moto légère à la clé, capable de sortir de la ville et des axes routiers secondaires pour te permettre de goûter à l'occasion aux sentiers, aux grosses flaques, à la boue, aux feuilles mortes, etc.
Ici on roule :hikarion mais on a rien contre les autres machines, au contraire !
Et là il n'y pas d'argument vrai: seul le coup de coeur engagera le choix !
C'est pour cette raison que rien ne vaut un petit essai des trois pour se faire une opinion.
De toute façon, le fun sera au rendez-vous:
Une petite moto légère à la clé, capable de sortir de la ville et des axes routiers secondaires pour te permettre de goûter à l'occasion aux sentiers, aux grosses flaques, à la boue, aux feuilles mortes, etc.
Ici on roule :hikarion mais on a rien contre les autres machines, au contraire !
ok c'est cool parce que j'ai essayé de m'inscrire aussi sur bigwheels.fr pour trouver des retours et infos sur le TW mais l'inscription ne passe pas le message d'erreur dit que je suis un spammeur, et aucun contact possible avec les gestionnaires du site.
Sympa, est-ce que ca va me decider a trouver une Karion ?
hehe
Sympa, est-ce que ca va me decider a trouver une Karion ?
hehe
Joseph- Poignée
Ouaip, je les faits tous bifurquer par ici ::
spida- Bigmac arion
haha
est-ce que quelqu'un membre sur les 2 forums pourrait passer mon mail par MP à l'admin de bigwheels pour qu'il puisse arranger mon inscription ?
Merci
josephstambach arrobas gmail point com
est-ce que quelqu'un membre sur les 2 forums pourrait passer mon mail par MP à l'admin de bigwheels pour qu'il puisse arranger mon inscription ?
Merci
josephstambach arrobas gmail point com
Joseph- Poignée
fait ::
spida- Bigmac arion
Page 1 sur 1