Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elle est neuve !! Probleme batterie !!

+8
fredo 7380
François.F
clerwood
traczir
Barbouillis
GEBFON
spida
THOMAS
12 participants

Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par THOMAS Jeu 18 Déc 2008 - 23:28

Salut a tous !! Tout nouveau Karionneur , tout nouveau membre .. Je me mets à la moto aprés trop d années et j ai craqué en effet pour ma premiére Big Wheel bonne gueule !!
Achetée en septembre 2008 y a donc 2 ou 3 mois , à 400kms au compteur: premiers problemes de batterie ! Impossible de démarrer ( sauf a la poussette ) .. Aprés avoir essayé de la recharger qques heures elle a tenu 2 ou 3 j pas plus !! Retour concess qui aprés verif et essais (par grand froid) me l a changée !! A ma grande surprise ca ma couté 54 euros !! Batterie = piéce d usure non garantie !!?? A 400 bornes je trouve ca fort !! Ca commence bien !! Et quand je lis vos discuss sur ce sujet je suis pas rassuré : semble y avoir pas mal de soucis électriques !! Si ca recommence grr !! Et rien a voir : si vous avez la ref pour un bouchon de réservoir a clef .. je suis preneur ... Merci a tous .
avatar
THOMAS
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par spida Ven 19 Déc 2008 - 9:37

Bienvenue Thomas
Encore un mécano malhonnête, il y a une garantie commerciale en plus de celle du constructeur de batterie si le circuit de charge est testé dans un certain délai après l'achat. test gratuit bien sur, mais il faut se déplacer.
Si il change la batterie alors c'est de sa poche.

pour ton bouchon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il y a beaucoup de demandes il peut y avoir un achat groupé avec peut être une réduction 😉


Dernière édition par 2 le Ven 19 Déc 2008 - 9:50, édité 1 fois
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par THOMAS Ven 19 Déc 2008 - 10:42

On est d accord ca frise l'entourloupe ! Mais j avais pas le choix fallait absolument que je la récupére sinon j 'étais a pieds pour quelques jours !!
Merci pour la ref du bouchon , faut que je trouve cette page en francais ca m aiderai a commander ( pas fort en allemand finlandais norvégien autrichien ???... )
Et prochain investissement : une bulle !! En espérant que ce soit pas trop chi...t à fixer !!...
avatar
THOMAS
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Problème batterie

Message par GEBFON Dim 11 Jan 2009 - 18:21

Bonjour à tous et bonne année 2009.

J'ai récemment rencontré le même problème.
Mon concessionnaire a remplacé la batterie sans que j'ai un euro à débourser. La garantie a joué sans même que j'ai à le demander.
Cà flaire bon l'arnaque tout çà!

Bonne route.
avatar
GEBFON
Arsouille
Arsouille

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par spida Dim 11 Jan 2009 - 18:46

Pas forcément, les petites batterie de nos big foots ne sont pas à la noce en ce moment.
dans mon garage à -10 elle est relié en permanence au chargeur basse tension pour ne pas qu'elle claque Shocked
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par Barbouillis Mer 14 Jan 2009 - 21:18

Salut,

Moi qui voulait rouler en hiver et continuer d'aller au boulot avec ma Karion, j'ai dû me confronter avec la dure réalité : le verglas, la neige et les températures en dessous de -10°C ont refroidi ma motivation... J'ai donc laissé ma belle orange dans une grange (qui n'est pas isolée et où l'eau gèle à l'intérieur) depuis un mois. Je lui rend visite de temps en temps (2 ou
3 fois depuis) et je la démarre sans aucun problème de batterie... Je touche du bois !

B.
avatar
Barbouillis
Taquet
Taquet

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par traczir Jeu 15 Jan 2009 - 12:04

Tout pareil pour moi, j'ai voulu enfourcher la bête pour aller faire un essai sur de la neige fraîche (au passage, marrade garantie avec nos gros boudins à tétons - je parle de BECANES là - sur de la fraîche, gare au plaques gelées).

Après une semaine de froid intense (-15° la nuit) elle a démarré au quart de tour...

Batterie d'origine.

Bonne année à tous
avatar
traczir
Taquet
Taquet

Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par clerwood Jeu 15 Jan 2009 - 18:05

Dans notre bon sud-ouest il y a eu moins six au mini.Et boulot en karion tous les jours mais n'use jamais le démarreur, depuis que j'ai eu des soucis de batterie c'est le kick et après trois coups à vide elle pète au quart de tour et pourtant elle dort dans un coin pas isolé.
A plus

JC
avatar
clerwood
Taquet
Taquet

Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par spida Ven 16 Jan 2009 - 12:45

clerwood a écrit:Dans notre bon sud-ouest il y a eu moins six au mini.
Dans le loiret, c'est plutôt -6 :Cool:
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par THOMAS Ven 16 Jan 2009 - 21:01

En seine et marne on a avoisiné les -13 certains jours !! Courageux mais pas eskimau pour autant !!..
On revient vers 0 : bientot la premiére sortie de l année !! Si titine veut bien repartir car elle s est gelée les boutins au garage avec ce congélateur de 20 m2 !! Vivement le printemps ....
avatar
THOMAS
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par THOMAS Ven 30 Jan 2009 - 13:07

Suite a mon probléme de batterie de décembre ( 400 bornes HS ) que le concess .. m avait fait payer j ai bien fait d en parler a la Sima qui , aprés contact avec lui a remis les choses en ordre .. Effectivement batterie = garantie 6 mois , il m a remboursé ce matin mais pour la révision des 1000 il peut m 'oublier celui là !!
En tout cas , trés commercial a la Sima ( quoique un peu long a répondre ) ... Et probléme de batterie reconnu a cause de cette absence de kick sur le dernier modéle ...
Je vais lire vos solutions pour la recharger réguliérement car ca me saoule d enlever la selle tous les 2 mois !! ..
Bonnes ballades a tous ..
avatar
THOMAS
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par spida Ven 30 Jan 2009 - 13:11

THOMAS a écrit:Je vais lire vos solutions pour la recharger réguliérement car ca me saoule d enlever la selle tous les 2 mois !! ..
Bonnes ballades a tous ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux même laisser ce genre de chargeur branché sur la moto
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par THOMAS Ven 30 Jan 2009 - 19:56

Merci spida ! Décidemment ce forum est un must !!....
avatar
THOMAS
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par François.F Sam 31 Jan 2009 - 8:21

spida a écrit:

pour ton bouchon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il y a beaucoup de demandes il peut y avoir un achat groupé avec peut être une réduction 😉

Salut
il n'y a rien en VPC en France ?
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par fredo 7380 Ven 22 Mai 2009 - 22:08

bonsoir
après une petite panne de batterie j'ai acheté un chargeur de batterie (accugart) mais maintenant méme après avoir chargé toute la nuit j'ai du mal a démarrer!!!!
ma karion a moins de 2 ans est-ce que la garantie couvre la batterie?
avatar
fredo 7380
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par THOMAS Sam 23 Mai 2009 - 8:28

La batterie est garantie 6 mois aprés la date d'achat ... Au delà je ne pense pas ... Pour info y'en a pour une cinquantaine d'euros !
voili voila .. 😉
avatar
THOMAS
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par phil38 Mer 3 Juin 2009 - 21:53

bonjour j ais un souci avec ma batterie .elle se decharge un 2 jour.faut il la changer.elle n a que 2 ans.
avatar
phil38
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par fred Mer 3 Juin 2009 - 21:59

tu peux essayer de la recharger, ça peut marcher.

Sinon la changer. Neutral
avatar
fred
Big Roues
Big Roues

Messages : 405
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par julien31 Jeu 4 Juin 2009 - 16:36

Salut les gars
J'ai pris la discussion en cour de route....
Je suis assez intéresse par le bouchon dont le lien est plus haut ds la discussion ( voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Est ce une valeur sure? quelqu'un la déjà acheté? Et pour le montage pas trop galere, pas de mauvaises surprises?

Merci a+
avatar
julien31
Poignée
Poignée

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par phil38 Jeu 4 Juin 2009 - 16:41

finalement je l ais change car elle ne tenait pas la charge.
avatar
phil38
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par François.F Jeu 4 Juin 2009 - 20:25

julien31 a écrit:Salut les gars
J'ai pris la discussion en cour de route....
Je suis assez intéresse par le bouchon dont le lien est plus haut ds la discussion ( voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Est ce une valeur sure? quelqu'un la déjà acheté? Et pour le montage pas trop galere, pas de mauvaises surprises?

Merci a+

t'es pas sur le bon post 😉
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par artahan Jeu 4 Juin 2009 - 22:22

mais si mais si le bouchon est a fermeture electrique... Laughing
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par François.F Jeu 4 Juin 2009 - 22:26

Laughing Laughing Laughing
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est neuve !! Probleme batterie !! Empty Re: Elle est neuve !! Probleme batterie !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum