ptit nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau
salut a tous.
voila je me presente, sam, 31ans, 2 enfants j'habite a 20 km d'amiens.
je viens sur le forum tres regulierement et l'envie de passer a l'achat grandit de plus en plus, mais voila comme un debutant je me pose beaucoup de questions :? ( ce sera mon premier 125 ) j'espere donc que vous pourrez m'apporter quelques reponses
d'avance merci et a tres bientot
voila je me presente, sam, 31ans, 2 enfants j'habite a 20 km d'amiens.
je viens sur le forum tres regulierement et l'envie de passer a l'achat grandit de plus en plus, mais voila comme un debutant je me pose beaucoup de questions :? ( ce sera mon premier 125 ) j'espere donc que vous pourrez m'apporter quelques reponses
d'avance merci et a tres bientot
milou80- Poignée
Re: ptit nouveau
Bienvenue milou80 ::
Tu es ici chez toi
Tu es ici chez toi
spida- Bigmac arion
C'est une machine formidable aucun regret pour moi.
artahan- Bigmac arion
Salut et bienvenue à toi !
Pas de regret pour moi, la Karion c'est que du bonheur...
Qu'est-ce qui te fait donc hésiter ?
Si tu appréhendes un peu de découvrir le 2-roues, saches que quelques cours (2 ou 3 heures) de perfectionnement 125 permettent de se mettre à l'étrier sereinement et d'acquérir quelques bases pour un bon comportement.
La Karion est une machine "
saine"
, économique à l'usage et très sympa au quotidien comme pour une utilisation plus occasionnelle.
Pas de regret pour moi, la Karion c'est que du bonheur...
Qu'est-ce qui te fait donc hésiter ?
Si tu appréhendes un peu de découvrir le 2-roues, saches que quelques cours (2 ou 3 heures) de perfectionnement 125 permettent de se mettre à l'étrier sereinement et d'acquérir quelques bases pour un bon comportement.
La Karion est une machine "
saine"
, économique à l'usage et très sympa au quotidien comme pour une utilisation plus occasionnelle.
ThorStein- Taquet
c'est ma premiere becane a 42 ans et perso c'est le pieds, de plus mes enfants sont super heureux quand ils montent dessus
Page 1 sur 1