Comportement sur la route
5 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Sondages très sérieux...
Page 1 sur 1
Comportement sur la route
Bonjour
Je suis curieux de votre comportement vis à vis des autres motards et des automobilistes ::
Je suis curieux de votre comportement vis à vis des autres motards et des automobilistes ::
Dernière édition par 2 le Jeu 2 Avr 2009 - 12:39, édité 2 fois
spida- Bigmac arion
Re: Comportement sur la route
J'ai regulièrement le salut des motars que je rends avec plaisir. Ma façon de rouler depends de la route et de l'humeur, pafois tranquille parfois a fond... Mais en ville je suis assez lent et tres prudent
artahan- Bigmac arion
Comportement moto
Pas mal comme sondage !
Avec les autres motards plutôt courtois, le p'tit signe habituel est échangé, surtout en extra-urbain.
En ville conduite prudente, les automobilistes se foutent pas mal des autres véhicules, alors des motos... on en parle pas. Niveau conduite sortie de ville idem, cela dépend de l'humeur, le matin pour aller au boulot c'est tranquille (normal), et quand il faut rentrer c'est plutôt les gaz ! En balade ça dépend dse l'humeur..
Bye
Avec les autres motards plutôt courtois, le p'tit signe habituel est échangé, surtout en extra-urbain.
En ville conduite prudente, les automobilistes se foutent pas mal des autres véhicules, alors des motos... on en parle pas. Niveau conduite sortie de ville idem, cela dépend de l'humeur, le matin pour aller au boulot c'est tranquille (normal), et quand il faut rentrer c'est plutôt les gaz ! En balade ça dépend dse l'humeur..
Bye
Bénito- Taquet
Re: Comportement sur la route
Tranquille en campagne un peu moins en ville et bien penché dans les virages, mais jamais agressif.
Omega- Taquet