Nettoyage bougie
2 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage bougie
Question :
L'accès à la bougie sur le modèle 2ACT (après 2007) n'est pas particulièrement aisé puisqu'elle se situe sous le réservoir, au milieu de la culasse...
Est-il jouable de sortir la bougie (nettoyage ou remplacement en cas de défaillance lors d'une balade par exemple) avec la clé fournie avec la moto ?
Je suis dubitatif... :?
L'accès à la bougie sur le modèle 2ACT (après 2007) n'est pas particulièrement aisé puisqu'elle se situe sous le réservoir, au milieu de la culasse...
Est-il jouable de sortir la bougie (nettoyage ou remplacement en cas de défaillance lors d'une balade par exemple) avec la clé fournie avec la moto ?
Je suis dubitatif... :?
Re: Nettoyage bougie
salut seavers
moi aussi j'ai un model 2ACT et j'ai changer la bougie d'origine par une Iridium CR8EHIX-9 avec la clé fournie avec la moto, c'est clair qu'il faut pas avoir des mains de bucheron pour passer sous le réservoir, mais pas de probleme fait en 5 minutes
moi aussi j'ai un model 2ACT et j'ai changer la bougie d'origine par une Iridium CR8EHIX-9 avec la clé fournie avec la moto, c'est clair qu'il faut pas avoir des mains de bucheron pour passer sous le réservoir, mais pas de probleme fait en 5 minutes
david89- Poignée
Re: Nettoyage bougie
C'est rassurant
Alors cette fameuse "
iridium"
est-elle à la hauteur de sa réputation ?
Pour le moment ma bécane fonctionne bien avec la bougie d'origine...
Mais bon, tant qu'à en acheter une de rechange, autant en prendre une bonne.
Alors cette fameuse "
iridium"
est-elle à la hauteur de sa réputation ?
Pour le moment ma bécane fonctionne bien avec la bougie d'origine...
Mais bon, tant qu'à en acheter une de rechange, autant en prendre une bonne.