Carburateur flotteur coulé
3 participants
Page 1 sur 1
Carburateur flotteur coulé
Salut à tous !
Premier problème mécanique "
sérieux"
. Depuis quelques jours je suis obligé de fermer mon robinet d'essence à l'arrêt sinon tout mon carburant se répand par le dessous du carbu (par la vidange). J'ai donc démonté le carbu, vraisemblablement ce serai mon flotteur qui aurait coulé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Y a t il de sympathiques germanistes afin de m'aider à faire ma commande
Premier problème mécanique "
sérieux"
. Depuis quelques jours je suis obligé de fermer mon robinet d'essence à l'arrêt sinon tout mon carburant se répand par le dessous du carbu (par la vidange). J'ai donc démonté le carbu, vraisemblablement ce serai mon flotteur qui aurait coulé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Y a t il de sympathiques germanistes afin de m'aider à faire ma commande
Flozien- Guidonnage
Re: Carburateur flotteur coulé
Un petit coup de main please ! Personne n'a jamais eu ce problème ?
Flozien- Guidonnage
Ce problème m'est arrivé à moi aussi. Une seule fois avec le robinet fermé, toute la nuit l'essence a coulé par la durit rose raccordée sous le carburateur.
Bonjour l'odeur.
Je suis donc aussi preneur d'une explication
Karion 2010 1300kms
Bonjour l'odeur.
Je suis donc aussi preneur d'une explication
Karion 2010 1300kms
Kariontype- Taquet
Flotteur qui coule je n y crois pas trop. Je dirais plutôt le pointeau qui n est pas étanche.
A part le remplacer, faut tenter un nettoyage est un rodage du siège pour qu il retrouve son étanchéité.
A part le remplacer, faut tenter un nettoyage est un rodage du siège pour qu il retrouve son étanchéité.
artahan- Bigmac arion