coucou j'suis nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
coucou j'suis nouveau
Salut à tous,
j'ai une karion modèle 2003 depuis un an, acchetée d'occase sur ebay à 1300km elle en a maintenant 4500, elle est très bien cette bécane.
Le seul problème que j'ai eu c'est la patte du pot au niveau du cadre qui c'est désoudée, je l'ai fait réparer et fait ajouter un silent bloc.
J'ai fait quelques modifs, je me suis inspiré des ptits gars de chez big wheels addict avec leurs tw, en premier jai retiré le cabochon en caouthouc dans la boite à air puis j'ai fait quelques trous dans la boite à air, histoire qu'elle respire mieux. résultat: + de reprise et un son plus rauque.
a+[/url]
j'ai une karion modèle 2003 depuis un an, acchetée d'occase sur ebay à 1300km elle en a maintenant 4500, elle est très bien cette bécane.
Le seul problème que j'ai eu c'est la patte du pot au niveau du cadre qui c'est désoudée, je l'ai fait réparer et fait ajouter un silent bloc.
J'ai fait quelques modifs, je me suis inspiré des ptits gars de chez big wheels addict avec leurs tw, en premier jai retiré le cabochon en caouthouc dans la boite à air puis j'ai fait quelques trous dans la boite à air, histoire qu'elle respire mieux. résultat: + de reprise et un son plus rauque.
a+[/url]
kamandi- Arsouille
Re: coucou j'suis nouveau
:(bi-): kamandi avec ta :hikarion
Mes-nous des photos
Mes-nous des photos
ribout- Arsouille
bienvenue kamandi
Et oui, toujours le même prob de la papate qui s'affole et qui pête ::
Et oui, toujours le même prob de la papate qui s'affole et qui pête ::
spida- Bigmac arion
kamandi a écrit:Le seul problème que j'ai eu c'est la patte du pot au niveau du cadre qui c'est désoudée, je l'ai fait réparer et fait ajouter un silent bloc.
salut kamandi
mêmes problèmes pour moi et mêmes solutions
Karote- Arsouille
Page 1 sur 1