Amortisseur avec bonbonne
4 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur avec bonbonne
Bonjour
J'aimerais savoir comment remettre de l'air dans la bonbonne de mon amortisseur j'essaye avec un gonfleur mais rien ne se passe
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment remettre de l'air dans la bonbonne de mon amortisseur j'essaye avec un gonfleur mais rien ne se passe
Merci d'avance
Gin- Poignée
Re: Amortisseur avec bonbonne
Bonjour Ami,
Voici une solution extrêmement efficace qu'il te faudra renouveler plusieurs fois. Elle est fort simple:
Il te faut pour cela introduire une Frite dans l'oreille de droite + une frite dans celle de gauche, et puis tu souffle très fort pendant 5 secondes dans l'orifice de gonflage de la bonbonne de l'amortisseur ...le résultat est garanti (sans facture) !
Doc Karioni
PS: Il semble que je sois censuré par le modérateur...C'est tout à fait Scandaleux !
zagorius- Big Roues
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc
Je ne peux que m'inscrire en faux de la façon la plus véhémente contre la désinformation propagée par Zagorius sur cette question !!
En effet la durée de 5 secondes préconisée est un mensonge éhonté ! La seule méthode fiable consiste à souffler jusqu'à ce que les frites soient expulsées par la pression, ce qui demande précisément 7,4387 secondes.
On est ainsi certain d'avoir régénéré son amortisseur. Ils l'ont dit au JT, donc...
Bon, assez d'âneries, change plutôt ton amortisseur ça vaudra mieux. Et pardon Zagorius...
En effet la durée de 5 secondes préconisée est un mensonge éhonté ! La seule méthode fiable consiste à souffler jusqu'à ce que les frites soient expulsées par la pression, ce qui demande précisément 7,4387 secondes.
On est ainsi certain d'avoir régénéré son amortisseur. Ils l'ont dit au JT, donc...
Bon, assez d'âneries, change plutôt ton amortisseur ça vaudra mieux. Et pardon Zagorius...
Anton- Bigmac arion
Quel humour je suis mort de rire quand à la réponse je l'aurais certainement trouvé seul merci quand même pour vos conseils éclairés !!
Gin- Poignée
C'est normal il faut gonfler a 15 bars
Pour cela il faut aller a décathlon t'acheter une pompe haute pressions pour amortisseur de vtt
Pour cela il faut aller a décathlon t'acheter une pompe haute pressions pour amortisseur de vtt
spida- Bigmac arion
Merci beaucoup j'essaie ça
Gin- Poignée