Fuite d'essence
4 participants
Page 1 sur 1
Fuite d'essence
Salut à tous , j'ai remonté le karion avec son nouveau boitier CDI neuf , je ne suis pas expert en mécanique moto , j'ai eu une grosse fuite au tuyau de la boîte à air , ça a pas mal coulé , puis ça a fini par s'arrêter , mais impossible de démarrer , j'ai eu un début de départ mais rien de concret..la batterie est neuve , tout fonctionne ( le CDI aussi j'espère ) mais rien , bonne compression , de l'essence avant et après le carbu , mais ça pars pas.
Je suis tout oui pour tous les conseils possibles , je suis outillé .
Merci d'avance
Je suis tout oui pour tous les conseils possibles , je suis outillé .
Merci d'avance
Sullivan 74- Arsouille
spida- Bigmac arion
Re: Fuite d'essence
Ok , avant de lire ta réponse j'ai réussi à la démarrer mais je l'ai coupée aussi sec car elle montait dans les tours direct , ça confirme bien ?
Sullivan 74- Arsouille
J'ai nettoyé tout le carbu mais l'essence sort toujours je comprend plus...l'aiguille du flotteur est bien à sa place , j'ai du jus à la bougie et le niveau d'huile est bon. Par contre j'ai enlevé deux fois la bougie car pleine d'essence...je comprend plus ça me rend fou
Sullivan 74- Arsouille
Tu as 2 problèmes en même temps, toujours ton flotteur, et le boisseau mal remis. Un classique
Avec de la persévérance...
Avec de la persévérance...
spida- Bigmac arion
Après un ultime démontage , je trouve que mon flotteur est ok ( selon moi ) , remonté nickel avec un soupçon d'huile , il y a cependant une tige reliée à un clapet en cahoutchouc qui était + que sale , je l'ai brossée et remontée ,ça a l'air d'être propre aussi , et en qui concerne le boisseau , il est bien au fond du corps et la poignée fonctionne bien . Le problème persiste
Sullivan 74- Arsouille
Sullivan 74- Arsouille
Bon , ça y est ça démarre , le ralenti est bon , juste quelques réglages car dès que je touche aux gaz , ça cale.