serrage
5 participants
Page 1 sur 1
serrage
Voila c'est arrivé, à cause d'une petite fuite d'huile depuis qqs semaines. sur l'autoroute à 100 km/h environ soudain plus rien le moteur se coupe, plus possible de redemarrer, kick bloqué, vitesses bloquées. Bref le coup classique.la moto est au garage j'attends avec impatience le verdict prévu normalement pour mardi. j'avoue avoir qqs craintes: est-ce réparable? à quel prix? quel délai? j'attends vos réactions. A+ Loïc
PS : modèle 2204 - 22000kms
ybou- Arsouille
Re: serrage
Je voulais dire modèle 2004 bien entendu!
ybou- Arsouille
Ben regarde la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est réparable, c'est toujours réparable, mais chez le conces ca va te coûter ! Rien que le villebrequin sur le net il coûte 260€. Il y en a pour 8 a 10h de MO a 40€ de l'heure.... je ddirais que ca devrais monter dans les 750-850€
C'est réparable, c'est toujours réparable, mais chez le conces ca va te coûter ! Rien que le villebrequin sur le net il coûte 260€. Il y en a pour 8 a 10h de MO a 40€ de l'heure.... je ddirais que ca devrais monter dans les 750-850€
artahan- Bigmac arion
ben dis donc cher Artahan vu comme tu t'y connais je t'aurais bien embauché pour me la réparer.Je crois que tu habites un peu loin..
ybou- Arsouille
Alors verdicte du réparateur ?
artahan- Bigmac arion
verdict, je crois qu'il la vends :: sans doute dégouté
spida- Bigmac arion
Je confirme. Vous la trouverez ds les annonces de ce forum. Verdict:environ 700E de pièces et autant de main d'oeuvre. Voila.
A+ Loïc
A+ Loïc
ybou- Arsouille
Je confirme. Vous la trouverez ds les annonces de ce forum. Verdict:environ 700E de pièces et autant de main d'oeuvre. Voila.
A+ Loïc
A+ Loïc
ybou- Arsouille
c'est clair qu'a ce prix la tu peux trouver une bonne occase dans le même modéle
tu la vendrais peut etre mieux en pieces
tu la vendrais peut etre mieux en pieces
Si tu touche en mécanique et si tu decides de le faire toi même n'ésite pas... Je t'expliqurais comment faire...
artahan- Bigmac arion
C'est vraiment très gentil mais j'le sent pas, mais alors pas du tout.
ybou- Arsouille
salut Ybouybou a écrit:Voila c'est arrivé, à cause d'une petite fuite d'huile depuis qqs semaines. sur l'autoroute à 100 km/h environ soudain plus rien le moteur se coupe, plus possible de redemarrer, kick bloqué, vitesses bloquées. Bref le coup classique.la moto est au garage j'attends avec impatience le verdict prévu normalement pour mardi. j'avoue avoir qqs craintes: est-ce réparable? à quel prix? quel délai? j'attends vos réactions. A+ Loïc
a quel niveau la fuite d'huile ?
...je m'instruit,histoire qu'il n'arrive pas le même chose :?