Demande de tuto bougie
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de tuto bougie
helloo helloo
alors voila ayant une karion d'occase je n ai pas la notice et je souhaiterai avoir des conseil pour changer/verifier les bougies...je ne sais meme pas ou elle se trouve!!
suis debutant en tout (enfin vidange, nettoyage filtre aire et changement de plaquettes ca j ai fait grace a ce site!!)...lol
d'ailleur j ai une deuxieme question: le manchon dans la boite d'aire a retirer c celui qui est en haut a gauche?
merci!! je voudrai surtout pas faire de conneries...
alors voila ayant une karion d'occase je n ai pas la notice et je souhaiterai avoir des conseil pour changer/verifier les bougies...je ne sais meme pas ou elle se trouve!!
suis debutant en tout (enfin vidange, nettoyage filtre aire et changement de plaquettes ca j ai fait grace a ce site!!)...lol
d'ailleur j ai une deuxieme question: le manchon dans la boite d'aire a retirer c celui qui est en haut a gauche?
merci!! je voudrai surtout pas faire de conneries...
tititoto- Taquet
parait il
yes!! merci!! tres claire avecla photo! ca a l aire facile!
pour le manchon bin il paraitrait qu avec le manchon en moins t as un peu plus de patate...moi je pointe a 85alors ca me plairait....mais bon si ca risque d entrainber des perturbation sur le moteur...je vais deja voir au niveau de la bougie!! quel est la meilleur bougie pour la karion?
sinon degouté tout a l heure j ai vu des ptites taches d huile en dessous de la moto et j ai limpression qu il y a une fuite au niveau du levier de vitesses ...estce possible? ou bien est ce du seulement a un trop plein?
pour le manchon bin il paraitrait qu avec le manchon en moins t as un peu plus de patate...moi je pointe a 85alors ca me plairait....mais bon si ca risque d entrainber des perturbation sur le moteur...je vais deja voir au niveau de la bougie!! quel est la meilleur bougie pour la karion?
sinon degouté tout a l heure j ai vu des ptites taches d huile en dessous de la moto et j ai limpression qu il y a une fuite au niveau du levier de vitesses ...estce possible? ou bien est ce du seulement a un trop plein?
tititoto- Taquet
Re: Demande de tuto bougie
arf , tu as quoi en pignon de sortie de boite ?
passe en 14 dent, met une bulle tu vas gagner en vitesse
sinon pour la bougie , beaucoup de membres ont monté une Iridium CR8EHIX 9
voila la discusssion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ght=bougie
pour ta fuite, essuie, met un carton propre dessous et mate si il y a des taches
passe en 14 dent, met une bulle tu vas gagner en vitesse
sinon pour la bougie , beaucoup de membres ont monté une Iridium CR8EHIX 9
voila la discusssion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ght=bougie
pour ta fuite, essuie, met un carton propre dessous et mate si il y a des taches
merci
yes je v comander ca direct!!
merci Fpour tes reponse toujours rapide!! qu est que je ferais sans toi! demain je monte le filtre inusable!
youpii
merci Fpour tes reponse toujours rapide!! qu est que je ferais sans toi! demain je monte le filtre inusable!
youpii
tititoto- Taquet
Moi je vais regarder ici si j'en trouve.
Comme NGK est une boite de Nagoya.
Comme NGK est une boite de Nagoya.
saebasan- Taquet
yes j ai recu les bougies, 17 euros les deux envoyés par avion nikel..merci françois!
tu as modifié l ecartement avant de la mettre?
tu as modifié l ecartement avant de la mettre?
tititoto- Taquet