Graisse de chaine
3 participants
Page 1 sur 1
Graisse de chaine
Qu'est-ce que vous recommendez comme graisse de chaine?
saebasan- Taquet
Re: Graisse de chaine
Graisse de phoque
toutes les graisses sont bonnes a partir du moment ou tu badigeonne 1 fois par mois.
tu badigeonne et tu essuie avec un chiffon juste pour pas que ça ne coule sur la jante
par contre évite de nettoyer ta chaîne avec du solvant.
maintenant, pour le plaisir de claquer un peu de pognon, il y a un dérivé du Téflon et le MoS2 bisulfure de molybdène.
toutes les graisses sont bonnes a partir du moment ou tu badigeonne 1 fois par mois.
tu badigeonne et tu essuie avec un chiffon juste pour pas que ça ne coule sur la jante
par contre évite de nettoyer ta chaîne avec du solvant.
maintenant, pour le plaisir de claquer un peu de pognon, il y a un dérivé du Téflon et le MoS2 bisulfure de molybdène.
spida- Bigmac arion
Moi j'ai de la holtz en spray.L'avantage de celle ci c'est qu 'elle sort liquide puis ce gelifie rapidement.L'inconvenient c'est que la pression est trop forte donc je la pulverise d'abord sur un pinceau.
Sinon je suis a la recherche de graisse "
blanche"
,celle utilisée par les concess,elle a l' air 'achement mieux mais je ne sais pas ou en trouver....si quelqu'un sait..........
Sinon je suis a la recherche de graisse "
blanche"
,celle utilisée par les concess,elle a l' air 'achement mieux mais je ne sais pas ou en trouver....si quelqu'un sait..........
haze- Arsouille
Justement, j'ai acheté un gros spray de graisse blanche pour 1000yen.
Et je trouvais la couleur bizarre donc je me demendais justement ce que pouvait valoir ce truc
Bon au moins on voit qu'on en met partout
En compulsant plusieurs sites, beaucoup disent globalement comme Spida.
L'important, c'est de graisser régulièrement. Et plus souvent si on roule beaucoup ou de manière intensive.
A la base, tous les mois, ou tous les 800km, avec un nettoyage 1fois / 4.
Et je trouvais la couleur bizarre donc je me demendais justement ce que pouvait valoir ce truc
Bon au moins on voit qu'on en met partout
En compulsant plusieurs sites, beaucoup disent globalement comme Spida.
L'important, c'est de graisser régulièrement. Et plus souvent si on roule beaucoup ou de manière intensive.
A la base, tous les mois, ou tous les 800km, avec un nettoyage 1fois / 4.
saebasan- Taquet
Page 1 sur 1