Kit chaine
2 participants
Page 1 sur 1
Kit chaine
Bonjours à tous,
Je me retrouve avec un petit soucis, j'ai du changer mon kit chaine ( hs) j'était en 14*49 je passe commande et je me retrouve en 13*48 la chaîne étant trop courte j'ai remis l'ancienne sur du neuf.... léger jeu latéral entre la chaîne et la couronne je suis passer de 115 à 100 plus de problème dans les côtes mais attention sur l'autoroute....
Voici le kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question est comment puis je rallonger ma chaine et le jeu que j'ai est il dangereux sur petite distance
Merci de me lire
Cet
Alex
Je me retrouve avec un petit soucis, j'ai du changer mon kit chaine ( hs) j'était en 14*49 je passe commande et je me retrouve en 13*48 la chaîne étant trop courte j'ai remis l'ancienne sur du neuf.... léger jeu latéral entre la chaîne et la couronne je suis passer de 115 à 100 plus de problème dans les côtes mais attention sur l'autoroute....
Voici le kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question est comment puis je rallonger ma chaine et le jeu que j'ai est il dangereux sur petite distance
Merci de me lire
Cet
Alex
alex830101- Arsouille
Re: Kit chaine
Bonjour Alex, non le jeu n'est pas "dangereux" en soi, tant que la tension correcte est assurée, par contre, il n'y a rien à faire pour la chaîne, si elle est trop courte d'un maillon ou deux, on peut imaginer de mettre deux maillons rapides sertis (correctement), mais, amha, pas une demi-douzaine, quoique, les puissances en jeu ne sont pas phénoménales non plus...
Bruno767be- Guidonnage