HELP Panne karion
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HELP Panne karion
Bon, c'est déjà ça.
S'il s'agit d'un problème mécanique, ça peut se passer dans le cylindre (amorce de serrage), ou plus bas, dans le bas-moteur, mais là, ça demande des connaissances.
Toujours le problème du kick qui ne descend pas ?
Si oui, je pense que tu n'as plus qu'a aller voir un mécano, un bon de préférence.
S'il s'agit d'un problème mécanique, ça peut se passer dans le cylindre (amorce de serrage), ou plus bas, dans le bas-moteur, mais là, ça demande des connaissances.
Toujours le problème du kick qui ne descend pas ?
Si oui, je pense que tu n'as plus qu'a aller voir un mécano, un bon de préférence.
Anton- Bigmac arion
Le problème du kick qui ne descend pas, a été résolue au moment ou j'ai retier la bougie, ouvert le bouchon pour arrivée a mettre une clee et tournée le mécanisme depuis il décent normalement.
Donc pour toi je ne peu plus rien faire
Donc pour toi je ne peu plus rien faire
lesaintidf- Guidonnage
Le problème, c'est de trouver la raison pour laquelle il ne descendait plus, même si ce n'est plus le cas.
Pas de démarrage, butée franche en tournant le vilbrequin, ça fait beaucoup et ce n'est pas normal.
En admettant que tu redémarres (en théorie, allumage et arrivée d'essence ça suffit), il y aura toujours l' épée de Damoclès au dessus de ta tête.
Donc la consultation d'un mécano est, au minimum une sage précaution, au pire une obligation.
Désolé et bon courage...
Pas de démarrage, butée franche en tournant le vilbrequin, ça fait beaucoup et ce n'est pas normal.
En admettant que tu redémarres (en théorie, allumage et arrivée d'essence ça suffit), il y aura toujours l' épée de Damoclès au dessus de ta tête.
Donc la consultation d'un mécano est, au minimum une sage précaution, au pire une obligation.
Désolé et bon courage...
Anton- Bigmac arion
Pour toi di moi la facture peu être salée ?
au pire des k
au pire des k
lesaintidf- Guidonnage
Le prix, je sais pas trop, ça peut aller jusqu'a plusieurs centaines d'euros s'il faut ouvrir le moulin.
Autant partir du principe que ce n' est pas grand-chose.
Et attention au mécano, plusieurs avis valent mieux qu'un et on trouve pas mal de bricolos.
Quelle année et quel kilométrage ?
Autant partir du principe que ce n' est pas grand-chose.
Et attention au mécano, plusieurs avis valent mieux qu'un et on trouve pas mal de bricolos.
Quelle année et quel kilométrage ?
Anton- Bigmac arion
Année 2003 et 12 000 Kms
lesaintidf- Guidonnage
Page 2 sur 2 • 1, 2