Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

coucou, nouveau parmi vous

+2
spida
savage
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

coucou, nouveau parmi vous - Page 3 Empty Re: coucou, nouveau parmi vous

Message par Naja Sam 29 Juil 2017 - 7:12

Salut Poulaga59 !

Je pense sincèrement que quand on achète une moto/auto d'occase, ben la notion de fiabilité dont tu parles elle dépend quand même vachement plus du comportement du précédant proprio, et aussi (surtout ?) du gars qui a fait le rodage, plutot que de savoir si c'est Hyosung ou Honda qu'il y a de marqué sur la plaque de la moto (petit rappel : depuis 1979, Suzuki sous-traite une grosse partie de leur production à Hyosung, cela laisse quand même un espoir certain que Hyosung c'est fiable, au moins autant que Suzuki ... moi je suis sûr que le gars qui rachète sa moto à Spida se posera aucune question sur la fiabilité coréenne).
Là ou je te rejoins par contre, c'est qu'au niveau distribution et support, Honda dispose effectivement en France d'un réseau incomparable vis-à-vis de Hyosung ...

Pour la Varadero, j'ai un voisin qui en a une, et il en est très très content (bon, lui il va à la pèche avec, donc c'est plutôt pépère comme ambiance) ; personnellement, je la trouve assez bluffante en terme de confort (bruit et vibrations), et la boite de vitesse est nettement mieux étagée que sur la Karion (ça c'est pas compliqué lol), mais avec des rapports que je trouve bcp trop longs, surtout pour le poids total de l'engin que je trouve carrément dé-meuhhhhh-su-ré pour une 125 (du moins pour mon style de conduite et l'usage polyvalent que je souhaite faire de ma moto) ...
Par contre là ou il est plutôt frustré le voisin, c'est qu'il a le modèle injection, donc c'est direct chez le mécano. (avec la remorque) le jour ou il a un souci avec son injection (crois moi, c'est frustrant pour les motards qui savent bricoler un carbu ...).

Ceci dit, je te souhaite que du plaisir avec ta nouvelle monture cheers
Naja
Naja
Full-Power
Full-Power

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 51
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

coucou, nouveau parmi vous - Page 3 Empty Re: coucou, nouveau parmi vous

Message par poulaga59 Dim 30 Juil 2017 - 22:37

Bonsoir un coucou en passant par la
j’avais oublier de préciser sur le Varadero ce n'est pas un 125 que j'ai visé mais la 1000 cc
première balade de 300 km avaler sans broncher, bon je vais pas polluer le forum avec cette moto.
Bonne vacances à tous, le départ est pour moi Demain matin Very Happy
poulaga59
poulaga59
Arsouille
Arsouille

Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum